|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 842 ![]() |
J'ai entendu d'un ami que Dogville était passé à la télé. Ca m'a beaucoup surpris, avant d'apprendre qu'il était passé à 11h (donc fini après 1 ou 2h du matin).
Je me suis souvenu que j'avais beaucoup aimé le film (même si il est très long). Notamment le narrateur en voix off qui laisse le spectateur s'imaginer les décors et les paysages comme dans un livre. C'est quelque chose que je n'ai revu dans aucun autre film et que j'ai trouvé très réussi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
j'aurai aimé le voir mais vu l'heure à laquelle il est passé j'ai pas regardé
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
oui pourquoi ca pose problème ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Le pote qui m'a raconté ça ne le savait pas, et il s'est fait piéger jusqu'à 2h10 du matin.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Mais moi quand un film me plait, je le regarde, meme à 23h ... ou au pire si je dois me lever tôt je l'enregistre.
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inscrit
dogville c'est chiant...
Oui j'avoue que c'est un troll... |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inscrit
Je vais un peu modérer mon propos.
Le jeux de Nicole Kidman est sublime ainsi que de je sais plus qui qui fait le méchant ds Da Vinci Code et le gentil ds Wimbledon. Le travail sur les éclairages et la mise en scène est chouette. Le décors une fois qu'on s'y habitue est vraiment intéréssant. Le sénar par contre est pour moi cousu de fil blanc. et vu la longueur du film, a la longue il devient chiant. Bref Dogville, c'est bien et chiant. Et ça par contre c'est un peu moins un troll... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éclairé
![]() |
J'ai pas trouve ca chiant...
La realisation est tres originale, et ca aurait pu etre une catastrophe, mais c'est rondement mene. Je trouve que le timing du film est bien gere. Long, peut etre. Chiant, non. Je suis d'accord sur le superbe jeu d'acteur(ice). Ca donne une assez mauvaise idee de la nature humaine, mais la ou c'est vilain c'est que c'est plus que credible. Son seul defaut est, a mon sens, de m'avoir fait arrive creve un matin au boulot. Piege... Na
00
|
|
|
#12 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
à 23heures?
il me semble bien avoir vu ce film sur arte en première partie de soirée... c'était en octobre ou novembre dernire il me semble... si si, mon message est interessant |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
|