|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si c'est ici que je dois posé la question, au cas où dites-le. Ma question: suite à l'achat d'une souris et d'un clavier sans fil, un utilisateur installe le tout grâce au cd fourni. La souris fonctionne mais pas le clavier, alors que l'installation s'est déroulée correctement. Que se passe-t-il? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
La souris et le clavier etaient fourni dans le meme pack ? Le cd est il bien pour les 2 peripheriques ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
même pack, le cd était appermment pour les deux puisque il était demandé de sélectionner le clavier dans une liste
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Et en essayant de trouver des pilotes a jour sur le net pour le clavier ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
faut voir, je peux pas te dire comme ça, j'ai pas les éléments en main. Mais je regarderais et je te tiendrais au courant
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
En général, il faut appuyer sur un bouton sur la base, puis ensuite sur le clavier pour que celui-ci soit reconnu. Est-ce que ca a été fait ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
![]() |
suivant le guide d'utilisation:
-bouton à l'arrière du clavier, puis -bouton sur récepteur, puis -bouton sur souris. ça a été fait comme ça. J'arrive pas à trouver de drivers mis à jours, si quelqu'un trouve: Clavier Neoxeo NX1152WC |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Question très bête, je sais, mais à tu vérifié la présence ou l'état de charge des piles (ou batteries) dans ton clavier?
EDIT: participe passé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() |
piles neuves...
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() |
...C'est toujours bon de s'en assurer !
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bon problème résolu:
Citation:
Et effectivement, le magasin qui a vendu le clavier et fourni les piles a donné des piles usageées. Donc maintenant ça marche. Va falloir faire une descente dans ce magasin... Merci à ceux qui ont répondu de s'être rendu dispo. @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
Content d'avoir pu t'aider.