|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 279 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a déployer mon application sur plusieurs poste mais je ne veux pas installer cr. Comment faire pour que cela marche? J'utilise CR 10 Merci d'avance Speed [mise en Post-it par sur_uix] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Tu dois faire une install en y intégrant toutes les dll nécessaires à la bonne execution de crystal Report.
Mais je n'ai pas encore de client en Crystal 10 donc je ne peux pas les énumerer. Mais je pense que la liste doit pourvoir se trouver sur le site de Business Objects ... Bonne recherche.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 10 ![]() |
Je suis aussi à la recherche de ces fameux fichiers.
Je sais qu'il faut crpe32.dll mais je crois que ce n'est pas suffisant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Bonjour,
voila ce que j'ai trouvé sur le site, je suis en train de le tester : http://support.businessobjects.com/communityCS/TechnicalPapers/rdc10_deployment.pdf.asp Si quelqu'un y arrive, qui fasse un signe Merci Speed |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 379 ![]() |
Moi j'ai fait un petit batch qui me collecte toutes les DLL utile :
create crystal install.bat Code :
Code :
PS. Je sais je ne prend pas tous les fichiers d'accès aux bases de données !! |
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 104 ![]() |
Je trouve que B.O. se fout un peu des utilisateurs VB6.
En effet il propose des MSM complet que l'on peut adjoindre à une install de type MSI (.NET) Par contre pour les install de type Setup.exe qui requiert des fichiers de dépendances qui soient corrects, ils ne font rien. En fait, dans le document cité par Speed034, B.O nous demande de modifier les fichiers .DEP qui ne sont pas bons ... Pourquoi ne pas proposer des fichiers .DEP correct sur le site en fonction de l'install que l'on veut faire ?? Ou une install Client indépendante avec tous les fichiers requis ?? Non, faut qu'on plonge dans le "DLL Hell" .... Je trouve ça vraiment pas cool ...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
C'est justement pour cela que j'ai pris du temps à décortiquer toutes les DLL du runtime RDC, et puis j'ai fais ces deux batch.
Et depuis 8) |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Membre expérimenté
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
qui est dans Citation:
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
re - bonjour
on fait le programe ou? on se sert de kel logiciel pour faire ce script? Merci ++speed |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
Le meilleur outil de DEV pour faire des fichiers batch c'est : NOTEPAD |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre habitué
loool non désolé je connais pas le Dos, j'en ai des vagues souvenirs mais c tro loin (puisque j'été petite)
Donc on prend ce que SUR_Uix a marqué, on l'adapte a notre CR10 , on necrit tout cela dans notepad, on l'enregistre en .bat et c bon? merci ++speed |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre expérimenté
Exactement, dans adapter n'oublie pas de prendre la DLL que tu as besoin pour ton accès basse de donnée.
Au fait tous les détails des DLL c'est par ici Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
Merci beaucoup Sur_uix pour tes batchs et conseils avisés pour le déploiement de Crystal 10. C'est super sympa ... Je n'ai pas de poste en rab pour pouvoir le tester de suite, mais je ne doute pas une seconde de son fonctionnement.
MERCI BEAUCOUP. ![]() PS : Ca va nous faire gagner pas mal de temps ....
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre expérimenté
Encore un p'tit truc.
Sur les ordi où vous aurez utilisé cette méthode, Ne jamais installer les hotfix de bo, ça fout la m... Mais, passez le(s) Hotfix(s) sur votre machine repasser le 1er petit BATCH et vous aurez un runtime tout beau tout patchééééééé |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre expérimenté
Héooooooooo Monsieur le modérateur YouHHouou une p'tit demande,
Est-ce qu'il ne serrai pas possible de mettre ce message en Post-it, car cela doit faire la 2e fois que je répond à ce genre de problème. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
excusez moi je v pe etre vous paraitre toute nouvelle, mais en fait, je suis nouvelle loool (je n'ai pas encore des années de dev deriere moi)
c koi un hotfix de BO? si on peut mexpliquer ce que le post precédent veut dire Merci d'avance ++speed |
|
|
00
|
|
|
#18 |
Un hotFix est un correctif fournis par l'editeur ... pour soi disant corriger des bugs (En général c'est vrai) ...
C'est comme un patch ou un service pack.
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre habitué
oki merci
speed |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre expérimenté
Faut expliquer quoi, hotfix ou BO.
HotFix : c'est un petit programme (Tout mignion) qui vas remplacer certain module de Crystal report par une nouvelle version afin de corriger d'éventuelle BUG. Les HotFix ne sont pas garanti à 100% car ils n'ont pas subit tous les tests. Il y a les MontlyHotFix (Edité tous les mois) et le weekly hotfix (toutes les semaines). après il y a aussi le ServicePack, c'est la compil (Comme un Best-OF Voilà .... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com