|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis débutante et j'aimerais sélectionner, dans un doc Word contenant plusieurs tables, les 3 premières colonnes de la première table, les copier et ensuite les mettre dans un nouveau Word. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Un tout grand merci, d'avance. DD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thierry Inscription : septembre 2002 Messages : 3 670 ![]() |
Fais un test avec l'enregistreur de macro, regarde le code obtenu, et reviens avec des questions plus précise, Merci
Vous vous posez une question, la réponse est peut-être ici : Toutes les FAQs VB Les Cours et Tutoriels VB6/VBScript Les Sources VB6 Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Utilisez les forums. Merci de votre compréhension MioSkins.org : le site de référence pour GPS et PDA Mitac MIO iPHONIX.fr : le must francophone des infos pour iPhone, iPad, ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 2 ![]() |
Je sais comment faire pour sélectionner la première colonne de la première table:
ActiveDocument.Tables(1).Columns(1).Select Mais j'aimerais selectionner les 3 première colonnes. Je pensais que ce qui suit fonctionnerait mais c'est pas le cas. ActiveDocument.Tables(1).Columns(1, 3).Select Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com