IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

WinDev Discussion :

PC-Soft et la version 21 de ses EDI


Sujet :

WinDev

  1. #61
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de dsr57
    Homme Profil pro
    Analyste programmeur senior
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 139
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste programmeur senior
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 139
    Points : 4 681
    Points
    4 681
    Billets dans le blog
    22
    Par défaut
    Merci romulus001 pour cette information. Sauf erreur de ma part ce correctif n'est pas disponible sur le site LISTE DES MODULES CORRECTIFS DISPONIBLES DE WINDEV / WEBDEV / WINDEV.

    As-tu eu des informations de la part de PC-Soft sur la mise à disposition de ce correctif pour l'ensemble de la communauté ?
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon message vous a aidé, pensez à remercier . La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
    Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev

  2. #62
    Rédacteur/Modérateur

    Avatar de dsr57
    Homme Profil pro
    Analyste programmeur senior
    Inscrit en
    Octobre 2003
    Messages
    1 139
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Moselle (Lorraine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste programmeur senior
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2003
    Messages : 1 139
    Points : 4 681
    Points
    4 681
    Billets dans le blog
    22
    Par défaut
    Bonjour à tous

    Avec un peu de retard, PC-Soft publie le 30/06/2016 deux correctifs pour la version 21 (version interne : 210065n) de WinDev, WebDev, WinDev Mobile :
    • suppression du message "a cessé de fonctionner" lors du test d'une requête avec paramètre(s), à partir de l'éditeur de requêtes ;
    • suppression du déclenchement du mécanisme de sécurité du WLangage lors de la terminaison du centre de contrôle HFSQL.



    Toujours en date du 30/06/2016, PC-Soft publie un correctif pour la version 21 (version interne : 210065n) de WinDev, WebDev :
    • mise à jour permettant la visualisation de fichiers au format Hyper File 5 / HF5


    L'ensemble des correctifs est disponible sur la site : LISTE DES MODULES CORRECTIFS DISPONIBLES DE WINDEV / WEBDEV / WINDEV MOBILE

    Mise à jour du post initial

    Bon dev à tous
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Mon message vous a aidé, pensez à remercier . La discussion est résolue, n'oubliez pas le tag
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Site perso : Formation, Expérience, Réalisations, ...
    Blog : Le Blog de DSR57 - Programmation WinDev

  3. #63
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par dsr57 Voir le message
    Merci romulus001 pour cette information. Sauf erreur de ma part ce correctif n'est pas disponible sur le site LISTE DES MODULES CORRECTIFS DISPONIBLES DE WINDEV / WEBDEV / WINDEV.

    As-tu eu des informations de la part de PC-Soft sur la mise à disposition de ce correctif pour l'ensemble de la communauté ?
    Malheureusement, je ne sais rien de plus, si ça se trouve, cette correction sera présente dans la prochaine mise à jour de la version interne, dernièrement, j'ai communiqué au support technique une autre anomalie, sans incidence majeure, où la fonction TableSelectPlus ne fonctionne pas sur une combo table, pourtant, les fonctions TableSupprimeTout, TableAjouteLigne et TableOccurrence fonctionnent sur ce type de champ. Pour sélectionner une ligne, je dois faire ListeSelectPlus.

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2014, 10h24
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2014, 17h25
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 09h31
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 12/10/2009, 09h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo