|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 988 ![]() |
bonjour à tous !!
je voudrais creer une page administration pour un projet. une page "client" est créée avec une requete de selection et les resultats sous forme de lien (contenant nom + prenom) cliquable vers une page avec toutes les commandes de ce client et seulement ce client. mais mon problème est que je ne sais pas trop comment, en cliquant sur un lien je pourrais afficher la page des différentes commandes de ce client. voici dejà la page de liste des clients, page "administration.php" : Code :
Code :
quelqu'un peut il m'éclairer? merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Salut,
Juste une petite question : Dans ta table, un client n'a pas un id qui lui est propre ? Si oui on pourrait modifier le lien en y ajoutant son id en parametre (ce qui pourrait alléger des sessions), non ?? De plus supposons, que plusieurs clients aient le même nom, comment on fait pour les distinguer ? Puis en arrivant sur ta page donnee.php tu fais une requete qui va rechercher dans ta table commande toutes les infos ordonnées pourquoi pas en fonction de la date de manière descendante. Tout ca dans une boucle while |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com