|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Bonsoir,
Je voudrais avoir votre avis sur l'allure d'un site et de l'outil utilisé pour le concevoir. Merci et excusez mon maigre anglais
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 716 ![]() |
c'est pas trop mal comme outil il me semble et c'est dynamique??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expert
Qu'est-ce que tu entends par dynamique ? C'est le logiciel qui se charge de creer les codes HTML, CSS et JavaScript et de les charger sur le FTP si c'est ce que tu veux dire. ?
J'ai un doute sur la sécurité. Est-ce que le login et mot de passe mis avec ce logiciel sur des pages et d'un niveau de sécurité fiable ? NB : Si vous connaissez d'autres logiciels Libre dans le même genre merci de le préciser
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
Ca m'a l'air pas mal comme logiciel gratuit, je vois pas de pub contrairement aux 3/4 de ce genre de softs.
Il entend par dynamique, est-ce que ce logiciel gere le php et le javascript par exemple je pense. En effet sur leur site ils disent création de sites dynamique, mais ils ne precisent pas si ils parlent de php, donc j'ai un doute. Si oui il m'a vraiment l'air sympa et je vais le tester de ce pas
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
Hum rectification, le soft est gratuit, mais si j'ai bien compris il oblige à heberger le site sur un hebergeur particulier qui lui est payant.
Edit:Le soft est bel et bien gratuit et n'oblige pas un hebergement particulier, j'avais pas bien lu Mis à part ca il m'a l'air assez complet, quoi que le dynamisme dont ils parlent consiste en la gestion des CSS il me semble. Je n'ai pas vu de gestion du php.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expert
Oui pas de php ni de jsp etc...
Ce que j'aime bien c'est la rapidité avec laquelle on met son site en ligne Sinon petite question hors sujet étant un grand débutant. COmment intégrer une partie sondage sur un site ? Comment intégrer une page d'identification ? J'ai un site hébergé chez Free. Merci
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Tout ce qui requiert de stocker des données sur le serveur est réservé à ASP [.Net]; PHP; JSP; ...
Je connais le programme. Il me semble d'ailleurs qu'il ne soit pas gratuit, mais je peux me tromper... Si tu veux ajouter des choses comme PHP dans un projet IziStop, je n'ai qu'une seule proposition qui aillle : l'IFrame... ex : <iframe src="MonSondage.php" [...]>Si vous voyez ce texte, c'est que votre navigateur ne gère pas les iframes... Veuillez utiliser un navigateur compatible (Internet Explorer, FireFox, ...)</iframe>
Fremy Pour vos développements Web et une navigation agréable, le tout gratuit : 1) IE 8 + IE7Pro (Si vous ne connaissez pas IE7Pro, essayez !) 2) FF 3 + Web Developper Toolbar + AdBlockPlus + FireBug + GreaseMonkey |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expert
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 1 221 ![]() |
tu serais pas en train de t'enchaîner à un logiciel toi ?
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre expert
Citation:
Rien compris. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() |
Pourquoi parler de ce pseudo logiciel alors que tu utilises JOOMLA ???
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre expert
Citation:
Sinon c'est parce que j'ai découvert Joomla et les CMS en général un petit peu aprés izipot
|
00
|
|
|
#14 | |
![]() ![]() |
Citation:
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com