|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous !
J'ai beau eu chercher je ne trouve pas comment faire pour ajouter un cadre noir d'un pixel à une image Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci de l'aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Peut-être avec du style pour la suite... Il n'y a rien de PHP là-dedans, en tout cas.
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Oué non ...
Déjà en html ca fait un truc mega moche je préfère passer par du Css J'ai peut-être mal précisé ma question. C'est à appliquer sur une image et enregistrer l'image. Edit : merci si possible alors de re déplacer mon topic ^^ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
oula... OK
je crois qu'il y a eu incompréhension... effectivement... si tu veux ajouter un VRAI encadrement noir dans ton image (et pas juste une bordure tourne toi vers la librairie GD : http://fr.php.net/gd tu y trouveras toutes les fonctions que tu veux... une petite idée pour ta bordure (attention pour les images avec le transparence ^^) : tu crées une image plus grande que ton image à encadrer (du style (2*x_encadre)+x_img et (2*y_encadre)+y_img), tu la colorie intégralement en noir (à voir : peut-être possible de créer directement une image totalement noire toutes les fonctions dont tu as besoin sont accessible via le lien que je t'ai donné
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci de l'aide je vais regarder tous ca