1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47
|
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>
#include <SDL/SDL.h>
void pause();
int main(int argc, char *argv[])
{
double tableau = fic();
int i =0;
int j =0;
int k =0;
SDL_Surface *ecran = NULL; // Le pointeur qui va stocker la surface de l'écran
SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO);
ecran = SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_HWSURFACE); // On tente d'ouvrir une fenêtre
if (ecran == NULL) // Si l'ouverture a échoué, on le note et on arrête
{
fprintf(stderr, "Impossible de charger le mode vidéo : %s\n", SDL_GetError());
exit(EXIT_FAILURE);
}
SDL_WM_SetCaption("Ma super fenêtre SDL !", NULL);
SDL_FillRect(ecran, NULL, SDL_MapRGB(ecran->format, 17, 206, 112));
SDL_Flip(ecran);
for (i=0; i<tableau.length; i++){
for(j=0; j<tableau.length; j++){
//bloqué
SDL_Quit();
return EXIT_SUCCESS;
}
void pause()
{
int continuer = 1;
SDL_Event event;
while (continuer)
{
SDL_WaitEvent(&event);
switch(event.type)
{
case SDL_QUIT:
continuer = 0;
}
}
} |
Partager