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Projets Discussion :

[Ludum dare #34] "Growing, Two button controls", avec Unity -> WebGL


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Par défaut [Ludum dare #34] "Growing, Two button controls", avec Unity -> WebGL
    Hello tous,

    Ce weekend c'est Ludum Dare numéro 34, avec un double thème : "Growing" et "Two button controls"
    Je suis partie sur une bestiole qui grandie, un bouton pour tourner à gauche et un autre pour tourner à droite.
    Nom : Clipboard-1.jpg
Affichages : 1834
Taille : 23,0 Ko
    Outils utilisés : Unity 5.3, Visual Studio 2015 C#, Inkscape, Blender3D, Bfxr et Audacity
    To be continued... (deadline lundi à 3h du mat )

  2. #2
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Par défaut
    Bonjour,

    Vu l'image cela a l'air déjà bien fini et en plus cela respecte parfaitement les thèmes .
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  3. #3
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Vu l'image cela a l'air déjà bien fini et en plus cela respecte parfaitement les thèmes .
    En fait pas du tout pour le coté fini, j'ai fait cette image dans la 1ere heure de travail. Depuis quelques temps, grâce aux concours comme Ludum Dare, j'ai pris l'habitude d'utiliser l'éditeur de Unity pour faire une sorte de "mockup" avant de démarrer l'implémentation du projet. Dans l'image ci-dessus il y a zéro code, juste un assemblage de cubes et de sphères afin de visualiser mes idées.

    Ceci dit c'est en bonne voie, cette fois ci j’aurai même un menu et des bruitages avant la deadline

  4. #4
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Et voilà, ça s'est terminé cette nuit à 3h du mat !

    Pour la 1ere fois j'ai même réussi à faire quelques sons et un menu

    Nom : LD34_02b.jpg
Affichages : 246
Taille : 28,1 Ko

    C'est jouable ici avec le plugin Unity ou là en WebGl.

    La page Ludum Dare du jeu est ici et comme d'habitude avec le "Compo", le code source est disponible là.

  5. #5
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    Bonjour,
    votre essai de jeu est difficilement jouable, au sens ou le personnage, le serpent, tourne uniquement au niveau de l'intersection meme en pressant la fleche avant. Ce qui donne un feedback plutôt moyen, je trouve ...... autrement, merci pour le partage.

  6. #6
    Membre averti Avatar de Pat_AfterMoon
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    Par défaut
    Citation Envoyé par rame16 Voir le message
    le personnage, le serpent, tourne uniquement au niveau de l'intersection meme en pressant la fleche avant.
    ????????
    Les flèches sont prises en compte à tout moment et les antennes du personnage pointent dans la direction vers laquelle il va tourner.

    D'après la plus-part des commentaires sur le site de ludumDare, ce qui déroute les joueurs, c'est mon choix d'avoir utilisé uniquement 2 touches (gauche/droite) et de faire tourner le serpent par rapport à sa position actuelle. A priori, utiliser les 4 flèches et faire tourner le serpent dans la direction appuyée aurait été plus instinctif. J'aurai due choisir cette possibilité, proposer les 2 mode de contrôle dans un menu "option", ou encore plus simple, proposer des touches alternatives.

    Citation Envoyé par rame16 Voir le message
    ... autrement, merci pour le partage.
    you're welcome

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