|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
A tous les amateurs du dessin animé NARUTO . Voila qq lien que vous pouvez utiliser pour telecharger les episodes de notre fameux dessin :
http://natuto-masters.over-blogs.net http://www.mirage-team.com Il y aura encore d'autres liens. Et j'ouvre la discussion sur ce superble dessin animé.!!!
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 015 ![]() |
euh c'est legal ca ?
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
pour les épisodes non licenciés (ie > 104 il me semble) c'est toléré...
les wall sont associés à du fan art donc légal ensuite, les premiers épisodes sont bien, mais à partir de ~~140 c'est de la merde (faut dire ce qui est) et par pitié, n'APPELLEZ PAS CA UN DESSIN ANIME ! c'est un anime, un animé à la rigueur, c'est pas un dessin animé (on dirait que tu parles de Tom & Jerry ou de Bugs Bunny là...) il est tiré d'un manga (que je vous conseille de lire au passage ^^) en fait, l'anime devient complètement naze quand il arrette de suivre le manga PS : ton Wall.... il "sux"
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Merci pour la précision Swoög, un DA, pis quoi encore
Pour ma part, je partagerai un avis similaire: jusqu'au 135, l'anime se suit très agréablement (donc il vous reste légalement une trentaine d'épisodes accessibles, dommage, les meilleurs sont quand même les premiers (pour info, il en sont actuellement au 186 je crois Pour les fans, sachez qu'il existe également des jeux videos sur le même thème, en version combat, RPG, etc. mais non accessible en France, uniquement au Japon (il me semble) Voila, sinon, si vous avez moyen de vous procurer les premiers, n'hésitez pas, c'est du bon
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Et si tu veux faire Techni pour les Tom & Jerry &Co le terme est Cartoon (d'ou l'abreviation de Toon pour les personnages, a ces d'jeuns Maintenant c'est vrai que c'est de plus en plus du dessin assisté par ordinateur qu'animé
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Geek entrepreneur Inscription : novembre 2004 Messages : 1 035 ![]() |
Citation:
Si c'est "toléré/oublié", c'est aussi parce que l'audience de ces sites est faible. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de mettre ca sur un forum comme dvp qui génère autant de trafic. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Pour les fans qui veulent jouer à un RPG en ligne asynchrone : http://la-voie-du-ninja.kanak.fr/
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
![]() |
je suis pas sur que les audiences soit si faible que ca .
Exemple : http://www.animeka.com/ recence plusieurs milliers de visites quotidienne pour des animé répandue. Rien que pour naruto certains sites ont du payé une hebergement proffessionele a cause de l'afluence de visiteurs. Les bittorents regroupe également plusieurs milliers de personnes . Plusieurs milliers ce n'est pas enorme , mais ce n'est pas rien . Il y a déja eu d'ailleur des conflits entre editeurs et communauté fansub, exemple avec le manga bleach qui a été recement licencié par des anglo-saxon provoquant esclandre et moulte réaction. Il y a également des editeurs europpéen se basant sur les succés d'un animé fansubbé pour ensuite le diffusé. Ce type de collaboration sont en général plutot fructueuse. Mais plutot que regarder la télé ... vous feriez mieu de travailler bande de feneant!
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, je trouve qu'ils déconnent depuis un certain temps dans cette série... on attend avec impatience que les animes reviennent sur l'histoire du manga papier
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Citation:
Sinon naruto j'ai toujours pas regardé les episode aprés les 150-160... J'ai bien aimé le début (faut dire que j'ai pu enchainer 50-80 ep sans attendre) |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Naruto c'était terrible quand l'anime suivait le mangas papier.
Mais depuis presque 1 an l'anime est dans une période hors mangas papier. Il fallait faire une pose sur l'anime car si elle rattrape le manga papier (au niveau de l'histoire) les mangas papiers ne se vendent plus. Moins interessant, plus "gamin" bref je suis vraiment déçu et j'attend avec impatience les nextgen (en gros naruto X années aprés, la suite du manga papier). En attendant niveau annime qui est excellente je vous conseille Bleach, les 20 premiers épisodes sont bien mais rien d'excéptionnel, mais à partir du 20 cette annime devient fabuleuse. On alterne humour et bourrinage, que du bonheur |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
salut,
pour bleach ils commencent à faire comme pour naruto: sortir completement de l histoire papier. Pour le moment les épisodes sont corrects mais j ai vraiment peur que cela ne finisse comme Naruto (ou Kenshin) |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Un OAV (le 3) vient de sortir, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais Naruto, jamais trop accroché.
Bleach, ouep, ils sortent du manga, mais ce n'est pas mal Sinon, je conseille Noein (un peu scientifique, mais vraiment excellent et une OST absolument sublime), .hack//roots (la "suite" de sign) et Fate/Stay night (génial, tout simplement). |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Il y a des animes qui on frait de trés belles saisons hors manga papier : Les chevalier du zodiaque, hazgard c'est hors manga papier par exemple |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur .NET Inscription : janvier 2004 Messages : 233 ![]() |
Le curry de vie........c est fou comment j avais deja zappé ces épisodes
Pour les chevaliers du zodiaque tu as entierement raison Hazgard c etait bien (j en dirais pas autant des hades debut en 3D puis des années d attente pour 6 episodes 2D baclés à mon gout. On ne retrouve pas l'ambiance du papier) Fate Stay Night : que du bonheur. Noein je connaissais pas mais je vais rattraper ça |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Citation:
Blood+ aussi... |
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
J'ai pas encore testé Blood+, vais tester
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Allez jeter un oeil sur Ergo Proxy si vous êtes attiré par les animes ... ca vaut le détour. Noein est bien sympa aussi.
Bleach suit le manga papier jusqu'a l'episode 64 je crois ... mais après, je n'ai pas eu l'occasion de regarder encore :-) ... et vu que c'est maintenant licencié ... J'ai également pas mal accroché sur The Karas qui est vraiment bien fait Pour ceux qui aime le coté Ninja, on peut trouver "Basilisk" aussi ... moins amusant que Naruto mais très bien fait et avec quelques belles scenes de combats Je pourrai vous en citer un nombre incalculable ... mais je vais rester sur ces premiers pour vous mettre en appetit
|
00
|
|
|
#20 |
sinon dans un autre style, il y a Black Cat
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com