IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SharePoint .NET Discussion :

Kaspersky Security for SharePoint Server


Sujet :

SharePoint .NET

  1. #1
    Membre habitué Avatar de Gratiano
    Homme Profil pro
    Administrateur systèmes et réseaux
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Côte d'Ivoire

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur systèmes et réseaux
    Secteur : Alimentation

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 268
    Points : 153
    Points
    153
    Par défaut Kaspersky Security for SharePoint Server
    Bonjour,

    sur un serveur SharePoint 2010, j'ai Kaspersky Security 8.0 for SharePoint Server d'installé.
    Cependant, j'ai ce message d'erreur lorsque je souhaite naviguer dans le menu de gauche
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    System.ServiceModel.FaultException`1[System.ServiceModel.ExceptionDetail]*: Une erreur s'est produite lors de la tentative de manipulation de la base de données à l'aide de la chaîne de connexion 'Data Source=GMASSQL\GMASSQL;Initial Catalog=SecurityForSharepoint;Connection Timeout=120;Integrated Security=SSPI' : Impossible d'ouvrir la base de données "SecurityForSharepoint" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
    Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'GMA\Administrateur'.. (le détail de l’erreur est égal à ExceptionDetail, probablement créé par IncludeExceptionDetailInFaults=true, dont la valeur est*:
    Enterprise.Common.DatabaseAccess.DatabaseException: Une erreur s'est produite lors de la tentative de manipulation de la base de données à l'aide de la chaîne de connexion 'Data Source=GMASSQL\GMASSQL;Initial Catalog=SecurityForSharepoint;Connection Timeout=120;Integrated Security=SSPI' : Impossible d'ouvrir la base de données "SecurityForSharepoint" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
    Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'GMA\Administrateur'.. ----> System.Data.SqlClient.SqlException: Impossible d'ouvrir la base de données "SecurityForSharepoint" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
    Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur*'GMA\Administrateur'.
       à System.Data.ProviderBase.DbConnectionPool.GetConnection(DbConnection owningObject)
       à System.Data.ProviderBase.DbConnectionFactory.GetConnection(DbConnection owningConnection)
       à System.Data.ProviderBase.DbConn...).
    Au niveau de GMASSQL/GMASSQL, je n'ai de toute façon pas de Base "SecurityForSharePoint"

    Avez vous une idée sur comment résoudre cet échec de connexion ?

  2. #2
    Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    1 486
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 38
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 1 486
    Points : 2 082
    Points
    2 082
    Par défaut
    Bonjour,

    Je ne connais pas le produit mais la base de donnees semble etre cree par le produit a l'installation.
    Si depuis SQL Mgmt Studio vous ne la voyez pas en vous connectant avec le compte de service attribue, confirmez au moins que la base de donnees existe en vous connectant en tant que sa et verifiez que les fichiers de bdd existent physiquement sur le disque.

    Si c'est juste un probleme de permissions, tant mieux il suffira de les affecter a qui de droit (cf http://support.kaspersky.com/fr/7997 ).
    Si la base n'existe plus, investigation sur la cause de la suppression puis eventuellement reinstallation ?

Discussions similaires

  1. Kaspersky internet security For Android
    Par forum dans le forum Téléchargez
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2014, 18h13
  2. [SP-2010] Fast search server 2010 for sharepoint
    Par yackess1 dans le forum SharePoint
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2013, 09h27
  3. Installation SQL Server 2012 for SharePoint 2010 & PowerView
    Par Al-Soultani dans le forum Power BI
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2013, 12h01
  4. Collaboration Sql verver 2008 - Kaspersky 6.0 for windows server
    Par hunter_X dans le forum MS SQL Server
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/08/2011, 18h02

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo