|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour,
Lorsque vous regardez une video sur le net au travers de Real Player, progressivement cette video est stocké sur votre disque dur! Aussi je voudrais savoir comment on peut recuperer la video pour la garder! Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
pas forcement stockée! si c'est du streaming, le flux t'es envoyé au fur et à mesure et n'est pas forcément stocké.
il existe des logiciels qui enregistrent le flux au fur et a mesure "rm recorder" par exemple |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
google, voila, yahoo, il y a plein de moteurs de recherche super geniaux qui repondront à tes questions en deux secondes.
ps: si ca ne marchait pas, t'en parlerai-je??? |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Votre Question : Lorsque vous regardez une video sur le net au travers de Real Player, progressivement cette video est stocké sur votre disque dur! Aussi je voudrais savoir comment on peut recuperer la video pour la garder! Merci[/QUOTE] Réponse :à l'adresse suivante : C:\Documents and Settings\client\Mes documents\mes videos\Telechargements realplayer à condition d'avoir installé realplayer dans C:\program files |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com