Bonjour tout le monde,

J'ai vu que sur developpez.net il y avait un blog apparemment pas trop mal ficelé sur Html Help Workshop, mais ça ne me dit pas où il est judicieux de poser des questions pour aller plus loin.

J'utilise ce joujou depuis deux semaines environ (je l'avais déjà utilisé avant mais il y a un moment), et ça marche bien à deux réserves près :
- il faut construire sa table des matières (toc) à la main sinon on se retrouve avec une erreur de compilation
- les sous-répertoires ne sont pas reconnus : si on essaie de s'en servir l'utilisateur voit apparaître un message "navigation interrompue". Je précise que c'est sur le disque C: dans le répertoire de documents de l'utilisateur Windows (j'ai vu ça sur XP et Vista, d'autres sur 7) .

Comme je fais plutôt des petits fichiers d'aide, le premier point est susceptible d'être tout-à-fait supportable, encore que si des fois il ressortait d'une astuce simple évidemment ... Au pire ça relèvera d'un développement séparé.

C'est surtout le deuxième point qui m'amène. Je fais des petits fichiers d'aide OK, mais je dépasse quand même quatre ou cinq chapitres avec des images, alors mettre tout en vrac dans le même répertoire ça a vite fait d'être fouillis, et ce n'est pas comme ça que j'ai appris à travailler d'ailleurs, alors comme la doc dit que là non plus ce n'est pas comme ça qu'on fait ...

Alors à votre avis, suis-je dans le bon forum, ou en existe-t-il un plus ciblé ?

Sur usenet, en Anglais il y aurait bien microsoft.public.helpauthoring, et un autre plus centré sur vstudio, il va me rester à voir l'affluence. Pour le moment on dirait qu'il n'y a que moi à avoir une question.
En Français je ne sais plus si il y a aussi un newsgroup, mais je n'y accède pas par les deux serveurs publics où j'ai regardé.