|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
Salut à tous,
Auriez vous des doc expliquant comment installer JAVA sous debian sarge, ou bien si c'est pas compliqué, que faire? Je cherche, mais je suppose que c'est pas un simple apt-get install. Je l'ai déjà fait sous win mais jamais sous linux. Merci
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
![]() Citation:
Pour le java de Sun, il suffit de récupérer le fichier .bin (actuellement jre-1_5_0_06-linux-i586.bin) disponible ici. Et ensuite, dans le répertoire de ton choix suffit de faire (avec les droits qui vont bien) : Et pour finir, mettre à jour la variable PATH
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 1 423 ![]() |
bonjour,
Java n'est pas libre donc debian ne permet pas son installation via apt-get. Par contre la FAQ java concernant debian explique la méthode : http://www.debian.org/doc/manuals/de...h11.html#s11.3 Rien de bien compliqué (vivement que java devienne libre ! j'ai enendu des rumeurs à ce sujet
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com