Bonsoir,
Je galère depuis deux semaines pour la soumission de mon application.
Je l'ai soumise le 17 novembre, le 23 novembre, elle a été refusée car il y avait une petite partie du contenu intitulé "Développement/test" dedans.
Tout le contenu de l'application est récupéré sur un serveur web administrable par mon client, en un clic, cela était désactivé.
Je relance le même binaire en ayant expliqué cela en réponse (en ayant juste modifié les métadonnées du Play Store pour ne plus voir apparaitre Développement/test sur les screens), il est refusé de nouveau aujourd'hui.
Cette fois, on me dit qu'il n'y a aucun contenu dans l'application et on me montre un screen où celui-ci n'est effectivement pas chargé. Evidemment, je teste à partir de mon application android chargeant le même contenu du même serveur, ça fonctionne, de mon application iOS sur mon tel de test, aussi. Bref, ça fonctionnait aussi très bien il y a 8 jours avec le même binaire.
Ils n'ont sans doute pas relancer l'application et donc c'est reparti pour 8 longs jours d'attente...
Là ça commence à me gonfler sérieusement, vous avez des solutions à cela ? pour accélérer la résolution de ce type de problème ?
Merci.
Partager