|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ordinateur tu me cause
Mais tu es bien une chose Ordinateur tu m'angoisse Mais ca ne laisse pas de trace Ordinateur tu est lent Mais qu'est ce qu'il te prend Ordinateur, je ne t'aime plus car tu sent du cul... Non, j'ai rien fumé mais c'est un tremplin pour tous les pouets amateurs. But du jeu : pas plus de 10 lignes, que ca rime et sujet libre !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 137 ![]() |
Jolie carte graphique,
Ton anti-crénelage Adoucit les images Et pour mes FPS Tu es une déesse, Un élément magique (et en vers de 6 pieds s'il vous plait)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Le hamster a des dents
Pour croquer plein de graines Le peteur a des vents Qui ont mauvaise haleine Prends un efferalgan Si tu as la migraine Avec ce mauvais temps Enfile un pull en laine je suis bon
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ma grand-mère en mange
Mon chat les deguste Les miens sont etranges mais de loin les plus robustes Y'as vraiment qu'les coups de poing Qui, dans la vie, sont biens ! Y'as du combat !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
Nous etions fou et amoureux
Nous etions un tous bien heureux Tu me regardait de tes yeux d'anges de ce regard qui derange Je t'ai coller contre moi tes doigts contre mes bras et enfin je t'ai dit "tu pu d'la gueule, cherie !"
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Le capitaine Haddock
Et le vieux Tournesol Avient un très gros stock De bouteilles d'alcool Au fin fond du chateau Appelé Moulinsart Goutèrent les pinards ![]() Et gerbèrent leurs boyaux
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Au village des schtroumpfs
Le plus petit des schtroumpfs Avait un grand schtroumpf pour un si petit schtroumpf Un jour ce schtroumpf vint voir le grand schtroumpf et lui montra ses schtroumpfs et ce fut fini de son schtroumpf
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ok j'ai triché...
La belle au bois dormant avait tellement les crocs que le prince charmant servit un soir de diner Ce soir la, blanche neige avait malicieusement poussé les 7 nains dans un piege pour pouvoir les manger la moral de cette histoire je vous le dit il ne faut pas croire ce qu'un conte dit
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com