|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 4 ![]() |
Salut,
J'ai un problème sur Outlook quand je crée un formulaire : je veux utiliser deux listes distinctes (boutons radios) donc associées à des champs différents, le problème c'est que si j'affecte un champ à un bouton, ça l'affecte automatiquement à tous les autres. J'ai essayé de chercher dans toutes les options mais j'ai rien trouvé est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la démarche à suivre ou l'option que je n'ai pas trouvé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
les boutons de chaque liste doit avoir le même groupname, mais un groupname différents entre les listes
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est déjà fait ! mais ca change rien du tout !
la modif du champ se fait pour tous les boutons. j'ai déjà essayé de supprimer tous les boutons et de recommencer mais aucun changement. Au fait, pour information c'est Outlook 2000. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
pourtant avec outlook 2000 sur mon poste,
Je crée deux frames Je mets deux boutons par frame Je donne à mes boutons un groupname (nom de la frame) Les boutons de la deuxième liste ne sont pas affectés par l'affectation d'un champ a un bouton de la première liste |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
qu'est ce que tu entend par frame ?
car chez moi, j'ai mis les boutons sur le même formulaire dans la même page. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
des zones dans lesquelles on met les boutons d'option. C'est le controle "cadre" de la boite à outils
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
c'est tout bon, ca marche !!!