Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et ma première question concernera donc Virtual Box !

J'ai essayé d'être le plus clair possible dans mon titre mais c'est assez difficile à résumer... Bon, je me lance !

Je travail sur un mac et j'ai récemment installé Virtual Box pour pouvoir tester des programmes codés en C que nous faisons en cours. En soit la machine virtuelle tourne très bien.
Ayant récemment acquis un deuxième écran que j'ai relié via VGA à mon ordinateur, je me suis dit qu'il serait bien pratique d'avoir mon Windows virtualisé sur ledit écran et de pouvoir continuer à me balader sur mon OS mac sur le premier écran. Et c'est là que la bas blesse.

En gros, lorsque je lance ma machine virtuelle tout se passe bien, Windows démarre, je peux lancer mes logiciels etc. Mais dès que je clique sur l'écran de l'OS mac, l'écran "Window" devient noir. Lorsque je reviens dessus il réapparait par petit bout, et certains endroits restent noirs (notemment l'heure en bas à droite). Ce n'est pas la fin du monde mais c'est très vexant d'autant que j'aurais bien aimé pouvoir continuer à garder mon code affiché sur windows tout en cherchant des explications sur l'autre écran.

Quelques précisions qui pourraient être utiles : j'ai bien installé les additions invitées, et l'OS de ma machine virtuelle est Windows XP.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée à tous,

HTZ