Bonjour

Je vous montre une copie d'écran de la fenêtre watches.
Repérez i : il vaut 3
Repérez dans le tableau liste_ecole les valeurs de liste_ecole[i] et liste_ecole[10].
Regardez liste_ecole[i]
Regarder liste_ecole[10]

Les valeurs sont différentes... Je pense que les bonnes valeurs sont les dernières... Je me bats depuis un bout de temps pour comprendre pourquoi le tableau n'est pas bon alors que c'est juste son affichage qui est faux Nom : c_b_bug.png
Affichages : 222
Taille : 60,9 Ko
Pour avoir cet affichage, je demande de voir 18 cases. C'est bien ce que j'ai au début quand ça marche. Ici, il y a un décalage de 2, donc, on peut croire qu'on en affiche 18+2=20.
Un peu plus de manipulation me fait remarquer que c'est l'apparition du terme "<incomplete sequence \307>" qui décale les lignes de droite vers le bas sans que la numérotation de gauche se modifie. C'est lignes arrivent parfois (toujours au même moment selon mes tests) après que je libère (g_free) les chaîne où arivent l'affichage fautif (ici les chaines liste_ecole[1] et liste_ecole[2]).

Si vous savez où et comment je peux remonter ce bug, je suis preneur. Si vous me donnez la traduction en anglais, ce serait encore mieux.