|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 231 ![]() |
Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'un truc bizzard : Lorsque je clicke sur le menu forums de développez.com, je regarde le forum Informatique générale & Hardware et je vois que le dernier message posté est : Transfert lent entre 2 PC !! Cependant, lorsque je rentre dans ce forum, le dernier message n'est pas du tout celui-là et je ne le vois même pas apparaître dans la liste des sujets. Bizzare non?
-> L’amour est à la portée de tous, mais l’amitié est l’épreuve du cœur -> La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins -> Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Citation:
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Ok merci, je crois que je vais lire quelques posts sur les sous-forum
@+
-> L’amour est à la portée de tous, mais l’amitié est l’épreuve du cœur -> La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins -> Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Il faut tenir compte des sous forums, le message dont tu parle est dans le forum Réseaux.
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Pas assez rapide gege: pottiez est plus rapide que son ombre
![]() Merci quand même. @+
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com