|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
bonjour,
j'ai une distribution nommée Freeduc dérivée de Knoppix que je voudrais modifier. j'ai suivi ce tutoriel, tout fonctionne jusqu'à . ma connexion à internet passe par proxy, le ping ne fonctionne pas, même sur une config correcte. j'ai donc sauté le ping... comment est-il possible de forcer apt-get à utiliser un proxy ? j'ai tenté de faire mais ça ne fonctionne pas plus apt-get semble vouloir récupérer une liste des fichiers à jour et je me demandais si cette liste était énorme à télécharger ? (j'ai qu'un 56k
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : août 2003 Messages : 55 ![]() |
Bonsoir,
man apt.conf le HTTP_PROXY marche mais il faut faire : Code :
export HTTP_PROXY=http://user:password@proxy:port Soir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
merci j'avais trouvé mais je ne l'ai pas mis sur le forum
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com