|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
je suis tombé sur cette news ce matin qui m'a quelque peut enervé, déjà qu'on parle de txer les abonnements a cause des téléchargement voila qu'ils remettent ca sur les emails et les sms, on veut vraiment nous taxer sur tous les coins http://www.3dchips-fr.com/commentair...s_e_mails.html |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
LOL, pour les emails il faudrait déjà qu'ils arrivent à les compter
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
![]() Inscription : août 2004 Messages : 3 275 ![]() |
remarque, s'ils taxent aussi les spams, peut-être qu'on en recevra moins
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité(e)
cela dépasse vraiment les limites de la connerie désolé d'être grossier ! Evidemment c'est toujours le petit qu'on taxe, pas les gros comme les sociétés qui font des bénéfices mirobolants , qu'on taxe. |
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
C'est vrai que sur le principe c'est carrement stupide mais bon 1 centimes d'euros tous les 10,000 mails. Pis c'est pour le fournisseur d'acces à Internet (sauf si il decide de repercuter le cout sur ses clients et la vive les abus).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Citation:
Je dis pas que c'est une raison pour taxer les gens qui sont au bas de l'échelle non plus !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
On se fabriquera ses propres mailers en PHP, facile
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Et comment comptent t-ils taxer les email des différents organismes permettant d'en envoyer comme GMail???
C'est pas avec le 3 mail par an que j'envoi a partir de ma boite Wanadoo que ca va me couter cher.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
![]() |
Moi, ca serait plus au niveau des texto que ca me m'embeterait. Il sont deja super cher (1 ct le texto en Chine par exemple) donc s'il rajoutent encore 1.5 ct de taxe...
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 119 ![]() |
pour les emails, si c'est pour limiter les spams c'est pas la bonne solution car les spams seront envoyé de l'exterieur de la zone euro (donc la taxe ne sera pas mis en place)... c'est comme pour les compte mail les gens utiliseseront un webmail hors zone euro non taxé.
pour les sms, no comment... Et pourquoi pas un taxe mondiale en plus des taxes locales... mais honnetement je ne pense pas que cela sera mis en place... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 371 ![]() |
Nous sommes les frères qui RApTout .... (pour ceux qui connaissent
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Super le forum, il me refuse mes retours à la ligne... Ben tant pis, j'écrirais comme un sagouin alors...
Ils sont trop trouillards les députés européens. Moi j'ai déjà déposé un projet de taxe sur : - les éternuements (vous savez combien ça coûte à la sécu une grippe ??) - la possession d'un écran sans filtre (la sécu vous croyez pas qu'elle se ruine à rembourser tous ces opticiens ??) - les pneus larges, car on augmente la probabilité d'écraser des chats - les chats, car on augmente la probabilité de salire les pneus larges - le gazon et les arbres (et les allergies, hein ?) - les embouteillages (toute personne sur la route entre 7h et 9h et 16h et 19h les jours ouvrés devra payer une taxe), car les embouteillages coûtent cher à la collectivité, aux entreprises et polluent - le sexe dans d'autre position que le missionaire, car on peut se froisser un muscle - les judas dans les portes, car il s'agit d'une interface de contact avec l'extérieur et que ça augmente la difficulté du travail des policiers dans les descentes de drogue. - les ceintures, car porter une ceinture empêche l'estomac de grossir comme il le souhaite et limite la consommation des ménages. Aucun projet n'a pour l'instant été appliqué mais ayez confiance, ça viendra... Edit : Euh le HTML marche là... mais plus les BBCode, c'est normal ?
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
Depuis quand on peut poster un lien en l'écrivant en HTML ? Test HTML : google
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
Le plus marrant à voire c'est que ceux qui proposent ceci sont du même bord que ceux qui refusent catégoriquement la mise en place d'un système de taxation similaire sur les échanges boursiers (cf taxe tobin)
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Invité(e)
Citation:
Je suis d'accord mais est-ce le cas de toutes les sociétés qui bénéficient d'avantages fiscaux en tous genres , de subventions des collectivités locales ? Sans compter les plus grosses qui mettent leur siége social en Suisse ou au Luxembourg ( cf revue Capital Avril ou Mai 2006) Ce sont les PME oui qui sont pénalisées , les sociétés de 10personnes environ , pas les multinationales Segundo: si tu achètes pour 5 euros d'alimentation au supermarché du coin , 5euros en alimentation c'est....plus cher que si tu achètes pour 5 euros en actions pour le même montant. Taxe sur les titres en action, opérations financières: ........2% et quelques.. TVA sur les produits d'alimentation : 5 % environ TVA sur les produits culturels ( excepté livres ) : 17 % et quelques Donc moralité c'est toujours le petit qui paie. Quand j'ai acheté des actions GDF ( houu le vilain capitaliste |
|
00
|
|
|
#16 | |||||||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||||
|
|
00
|
|
|
#17 | |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Citation:
Ce qui fait que ca fait un peu rigoler les sociétés qui se plaignent de payer la TVA , c'est rarement leur argent qui est concerné
|
|
00
|
|
|
#18 |
![]() ![]() |
Merci pour les précisions
Salut Erwy au passage ^^
|
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Invité(e)
Citation:
je parle au niveau consommateur. Pour un consommateur , un individu lambda tu paies moins de taxes ( c'est le sujet de départ après tout En d'autres termes pour la personne qui a des (gros ) moyens financiers,les gros actionnaires paieront moins de taxes en achetant des actions que des écrans plats , des patates ou je ne sais quoi comme la majorité des consommateurs. En plus acheter des actions peut apporter des gains en théorie ( évidemment la bourse peut flancher ) , pas des biens de consommation. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre c'est pas facile à expliquer |
|
00
|
|
|
#20 |
![]() ![]() |
Certes, mais même les personnes ayant de gros moyens financiers auront besoinde d'acheter des pattates ou des écrans plats... parce qu'ils ont "besoin" de se divertir et de bouffer (pardon, se nourrir) comme les autres
Donc les taxes qu'ils paieront sur les actions et autres seront EN PLUS. De plus, au sujet des bénéfices générés par les actions, il y a 25% (sujet à un plafond seuil minimal non imposable il me semble) qui vont directement dans la poche de M. L'état Donc dans tous les cas, ce sont des taxes en plus, avoir des actions, ça n'a jamais nourrit personne
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com