|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Connaitriez-vous les différences de comportement entre Forms V4.5 et Forms V10G. Je sais que certaines choses différent - Run_product devient obsolète - Les .ico à transformer en .gif Y a-t-il autre choses qui empêcherait l'exécution d'une form compilé en V10G à partir de V4.5? (format de masque, ...)... Même question concernant le passage de Report V2.0 en V10g. Merci Thierry |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
La seule grosse différence est le mode de déploiement:
C/S pour 4.5 et Web depuis la 9i. Par contre il n'est pas possible d'upgrader direct de 4.5 à 10. Il faut d'abord passer par 6i.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 11 ![]() |
Effectivement,
Je savais que l'on doive passer par la version intermédiaire de la V6. Mais dois-je comprendre qu'une forme V6 compilée par la V10, se lance et tourne correctement sans modification de code? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Non, dans tous les cas il faut recompiler. le .fmx n'est pas portable.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com