Bonjour,

Je suis débutante dans le milieux de la création de carte complexe (C'est un discours a double sens par rapport au titre). Car je pense que ma "Map" vous paraitra très simpliste. Mais qui est pour moi une veritable horreur. (Faire une Carte avec un cube, et un bout de bois, sa je sais faire).. ou meme en 2D.

Je m'explique, je souhaite créer une carte (NON PAS JEUX) car celle ci sera ensuite envoyer un designer qui s'occupera de l’intégrer sur celui ci.
En bref, j'ai créer une "RUE".

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...4175STREET.jpg

Sauf que le bâtiment qu'ont peut voir au fond. Est tout simplement IMMENSE. Vraiment immense a vrai dire.
Qui plus est je me retrouve avec des erreurs de partout, je ne sais même plus où donner de la tête. J'ai beaucoup trop de mal pour me faire une idées de la tête des murs par rapport a tout l'ensemble. Je suis une habituée de la création 3D et de l'animation. Mais j'avais déjà fait quelques essais sur de la création de "Map". Mais là j'avoue etre complétement larguée :'(

Soit j'abandonne.
Soit je paie les services de quelqu'un pour terminer le travail. Car c'est pas vraiment ma spécialité. (Si il y a homme fort )

Mon objectif de base, était une rue. De nuit éclairée avec une ambiance sympa. Et tout au bout une immense (A taille humaine est convenable pas un hangar de la nasa...=/) boite de nuit avec des effets de lumière et tout et tout. Et qu'elle soit imposante. Mais là....je n'ai meme pas eue le courage d'aller plus loin. Qui plus est sa ramouille sur mon ordinateur (Dès que je sort de unity, juste pour jeter un coup d'oeil a mes mails, j'ai l'impression que l'ordinateur est a bout de souffre. Pourtant avec une configuration parait-il "Très correct" et ecrire un mail est maintenant devenu insoutenable...).
Avec des interactions avec le decors possible a l'interieur. Un platine de DJ qui peut envoyer des effets de fumées dans la salle, modifies les lumières etc...


Donc en finalité:

Si vous avez des idées, des astuces ou tout autres je suis preneuse, ou des propositions, je suis preneuse.
Je vous remercie, en esperant que mon texte ne vous aura pas trop fait peur...(Bouuuh !)