IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Attaques terroristes : la guerre en plein Paris

  1. #561
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Je suis content, je suis déjà à -3 depuis dix minutes à peine, ça prouve bien que je suis inutile...
    Fixed.

    Je comprends mieux tes chouineries sur les -1. T'as vraiment pas compris à quoi ça sert.

  2. #562
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Quand on confond le verbe être et la conjonction et (voir mon avatar), on ferait mieux d'éviter de poster.
    Je suis content, je suis déjà à -3 depuis dix minutes à peine, ça prouve bien que je mets le doigt là où ça fait mal...
    Non sa prouve que ton intervention est inutile et quelle n'apporte rien au débat. Je vois pas comment des esprits logique pourrait de mettre des +1.

    De plus il existe des façons plus courtoise de signaler des fautes d'orthographe. je t'ai mis -1 juste pour ca, je vois pas ce que sa apporte d'agresser quelqu'un comme cela.

  3. #563
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Quand on confond du permafrost est un "glaçon dans du pastaga" et qu'on compare l'atmosphère à une bouteille fermée (donc volume limité), on est vraiment au degré 0 de l'argument scientifique.
    Quand on confond le gaz le moins "à effet de serre", à savoir le gaz carbonique, alors que d'autres le sont beaucoup plus (méthane, vapeur d'eau), c'est qu'on se laisse berner par la propagande pseudo écologique qui n'a qu'un but : lever des nouvelles taxes (la taxe carbone). Mais il est vrai qu'un impôt sur la vapeur d'eau serait assez cocasse et s'ils s'aventuraient à en faire un sur les vaches (qui produisent le plus de méthane) on verrait la FNSEA tout casser (les gauchistes à côté sont des petits joueurs). Alors il qu'il y a toujours des vaches à lait taxables à merci, elles : les automobilistes.

    En effet pourquoi mettre ce réchauffement sur le dos de l'humanité ? Les humains sont très imbus de leurs personnes, ils arriveront même à crever en masse sous la surpopulation et la pollution, mais ils n'ont aucun pouvoir sur le climat. Comme je l'ai écrit c'est Aton qui décide. Et si les calottes polaires martiennes ont régressées aussi ce n'est pas parce que les martiens utilisent trop leurs 4x4.

    Mon petit exemple de la bouteille de soda était pédagogique et très réducteur, j'en conviens. Mais rien que lui mettait à mal ce qu'on vous rabâche. De plus mon propos était une interrogation (vraie, car je n'ai pas la réponse) sur l'importance des déchets (érosion et autres) sur la montée du niveau moyen des mers. Car pour l'érosion il est sûr que l'humanité en a une grande responsabilité. Mais, bien sûr, comme je l'ai déjà écrit précédemment, les méthodes staliniennes de la bienpensance tronquent les propos car j'ai bien parlé aussi des noix de cajou dans le pastaga. Il y a bien DEUX composants à prendre en compte : l'un d'impact quasi nul sur la montée des eaux et l'autre (glaciers terrestres, érosion, rejets volontaires) qui est à quantifier. Le permafrost, lui, se situe dans des zones horizontales, son dégel n'aura, en principe, peu ou pas d'action sur le niveau des océans (mais un grand effet sur le développement des moustiques, les "maringouins" disent nos cousins du Québec).

    Vous pouvez donc marcher dans cette idéologie qu'on nous bassine à longueur de média, mais il y a de vrais scientifiques qui contredisent toute cette manipulation. Je vous ai mis le dernier lien que j'ai eu sur cette question. Ca fait 171 pages et c'est du sérieux (même un peu indigeste pour les non matheux). Il y a bien d'autres textes à ce sujet. Bien sûr l'idéologie de la bienpensance va crier au "révisionnisme" comme elle l'a fait, en son temps, pour Galilée. Mais, au moins, à l'époque de Galilée, l'idéologie du "terrocentrisme" (je ne sais s'il existe un terme dédié, alors j'en invente un) ne servait nullement à lever des impôts alors que les affabulations anthropiques sur le gaz carbonique, si. Ajouté à cela "l'impérialisme, stade suprême du capitalisme" (Lénine) des ricains qui souhaiteraient contrôler la production industrielle (et agricole aussi) sous prétexte écologique afin qu'aucun pays tiers leur fasse de l'ombre car, pour eux, toute la planète doit être à leurs bottes. Ils ont gagné pour l'Europe avec la fantoche Merkel, mais pour l'Inde, les pays d'Amérique du sud, etc. ce n'est pas évident.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  4. #564
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    Le mec il a toujours pas compris pourquoi les publicitaires nous assènent de superbes bombasses pour vendre des yaourts, des bagnoles, tout et n'importe quoi...
    Eux ont compris que la forme était au moins aussi importante que le fond, peut-être même plus, des fois, et que faire passer un message radio sur une fréquence toute parasitée équivaut au degré 0 de la communication.

    Je suis content, je suis déjà à -3 depuis dix minutes à peine, ça prouve bien que je mets le doigt là où ça fait mal...
    Je plussoie ! Moi je relis dix fois mes messages afin de traquer les fôtes résiduelles. De plus la forme sert aussi à faire passer un contenu parfois indigeste. Les prouesses (et les métaphores) que j'ai dû faire, à ce niveau, dans mes cours d'informatiques...

    Je me souviens d'un qui affirmait qu'un sociétaire de la Comédie Française qui réciterait un cours de fac auquel il n'en traverait que pouic gagnerait 50 % de valeur pédagogique que si c'était son auteur qui bafouille.

    Tiens ! Tu collectionnes aussi les pouces rouges ! Mais, ptui ! j'en ai bien plus, je te les montrerais à la récré.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  5. #565
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Non sa prouve que ton intervention est inutile et quelle n'apporte rien au débat. Je vois pas comment des esprits logique pourrait de mettre des +1.

    De plus il existe des façons plus courtoise de signaler des fautes d'orthographe. je t'ai mis -1 juste pour ca, je vois pas ce que sa apporte d'agresser quelqu'un comme cela.
    L'agression, pour moi, est de tronquer mon propos afin de le dénigrer. Et avec une faute d'orthographe sur une malheureuse ligne pour ne rien arranger.
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  6. #566
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    L'agression, pour moi, est de tronquer mon propos afin de le dénigrer. Et avec une faute d'orthographe sur une malheureuse ligne pour ne rien arranger.
    J'en ai compté quatre.
    Le problème de Jipété, c'est qu'il ne voit les fautes que chez certaines personnes. Jamais Ô grand jamais il n'a repris une seule fois les fautes de BenoitM. Par exemple.

    Alors que de nous tous c'est celui qui en fait le plus.
    Il aime bien reprendre les fautes chez ceux avec lesquels son opinion diverge.
    C'est de bonne guerre, mais cela reste du deux poids, deux mesures qui effectivement n'apporte rien au débat.

  7. #567
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'en ai compté quatre.
    Le problème de Jipété, c'est qu'il ne voit les fautes que chez certaines personnes. Jamais Ô grand jamais il n'a repris une seule fois les fautes de BenoitM. Par exemple.

    Il aime bien reprendre les fautes chez ceux avec lesquels son opinion diverge.
    C'est de bonne guerre, mais cela reste du deux poids, deux mesures qui effectivement n'apporte rien au débat.
    Povre petit
    En général tes interventions n'apportent pas non plus grand chose au débat
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  8. #568
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 699
    Points : 15 042
    Points
    15 042
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    J'en ai compté quatre.
    Dans le petit bout de sazearte ? Mais il y en a 9, ma poule ! Ça doit encore être ces satanées micro-coupures (private joke)...
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Non sa prouve que ton intervention est inutile et qu'elle n'apporte rien au débat. Je vois pas comment des esprits logiques pourraient de mettre des +1.

    De plus il existe des façons plus courtoises de signaler des fautes d'orthographe. je t'ai mis -1 juste pour ca, je vois pas ce que sa apporte d'agresser quelqu'un comme cela.
    8 d'orthographe pure et dure, et une de typographie (majuscule en début de phrase, siouplait...)

    Tiens, tu fais bien de venir poster, toi (deuche), ça fait un bout de temps que ça me démangeait, ce truc qui me turlupine : il n'y a qu'un seul deuche qui poste, ici, ou vous êtes plusieurs ? Car ce post ne comporte qu'une seule faute, un miracle de ta part (enfin, selon celui à qui je parle), mais ça arrive, ça arrive.
    D'où cette interrogation...

    Alors ta faute (comme ça tu te coucheras moins bête ce soir) est là :
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Le problème de Jipété, c'est qu'il ne voit les fautes que chez certaines personnes. Jamais Ô grand jamais il n'a repris une seule fois les fautes de BenoitM.
    Habituellement on rencontre plutôt Jamais au grand jamais, mais si tu veux te la jouer Le CidÔ rage ô désespoir [...] »), alors il n'y a pas de majuscule puisque la phrase est commencée. Désolé !

    Quant à BenoitM je t'ai déjà dit que c'était parce qu'il était Belge, là-bas on ne cause pas français comme ici,

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Il aime bien reprendre les fautes chez ceux avec lesquels son opinion diverge.
    C'est de bonne guerre, mais cela reste du deux poids, deux mesures qui effectivement n'apporte rien au débat.
    Nan, en fait (et ça aussi je te l'ai déjà dit [mais c'est peut-être un autre deuche qui l'a lu ?]), qui aime bien châtie bien et j'aimerais vraiment que tu sois à la hauteur du combat que tu mènes.
    Sauf que certains de tes posts (c'est l'autre deuche ?) font penser à un soldat qui partirait à la guerre avec sa carabine d'un certain calibre et ses munitions d'un autre calibre...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  9. #569
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Afin d’élever le débat, que pensez-vous de la conférence de presse entre Poutine et Hollande à Moscou jeudi dernier ?

    Sur le blog de Médiapart il y a un lien vers l’intégralité de la conférence (pas encore vue).
    Sur la forme, on peut déjà constater que la presse ne s’est pas fait l’écho de cet évènement puisque nous trouvons en premier des liens vers la presse alternative, RT France, puis l’Elysée et enfin un premier article vers le journal Le Parisien.

    Il s’agit tout de même d’un accord pour lutter contre Daech.

    Je note des divergences de ton selon les sources d’informations allant de Hollande s’est fait ramasser à Poutine et Hollande trouve un accord.
    Mais étrangement pas les critiques virulente contre les agissements de Poutine en Syrie.

    Autre détail sur la forme, Hollande s’affiche avec le drapeau de la France et le drapeau Européen. Et pourquoi pas celui de l'Otan ?

    Mais encore une fois, rien dans la presse écrite mainstream.
    Il n’y a-t-il que moi qui pense que cela puisse être important ?

  10. #570
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    ....
    Je suis pas mal d'accord avec ce que tu dis sur le RC, mais il y a un sous-forum dédié à l'écologie (ici), avec au moins 2 discussions sur le sujet (dont une dans les "importants" en tête Le réchauffement climatique est-il irréversible ?. assez complète)..

    Merci d'y aller et de ne pas trop faire dériver celle-ci
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

  11. #571
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Chauve souris Voir le message
    snip
    Vraiment, regarde cette vidéo :


    Si tu n'es pas d'accord avec cet avis scientifique, donne nous le tien; mais argumente un peu mieux que "mais dans un truc sans aucun rapport ça fait pas pareil".
    Mais +1 souviron, continuons ailleurs.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Il n’y a-t-il que moi qui pense que cela puisse être important ?
    Les histoires de drapeau ? Oui, complètement.

  12. #572
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Les histoires de drapeau ? Oui, complètement.
    Non, l'entrevue entre Poutine et Hollande ?

  13. #573
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Dans le petit bout de sazearte ? Mais il y en a 9, ma poule ! Ça doit encore être ces satanées micro-coupures (private joke)...
    Tu es gonflé de dire cela, micro-coupures y'a pas de trait d'union par exemple.
    On va s'amuser un peu OK Jipété:

    8 d'orthographe pure et dure, et une de typographie (majuscule en début de phrase, siouplait...)

    Tiens, tu fais bien de venir poster, toi (deuche), ça fait un bout de temps que ça me démangeait, ce truc qui me turlupine : il n'y a qu'un seul deuche qui poste, ici, ou vous êtes plusieurs ? Car ce post ne comporte qu'une seule faute, un miracle de ta part (enfin, selon celui à qui je parle), mais ça arrive, ça arrive.
    D'où cette interrogation...
    Le mec il a toujours pas compris pourquoi les publicitaires nous assènent de superbes bombasses pour vendre des yaourts, des bagnoles, tout et n'importe quoi...
    Je reprends tes termes:
    Quand on écrit micro-coupures , on ferait mieux d'éviter de poster.

    Tout le monde ici fait des fautes d'orthographe, toi y compris, tu en fais peut-être moins que certains (comme moi), mais tu en fais.

    Ce genre de remarque est inutile et non constructive, et inutile de réprimander les autres pour ça.

  14. #574
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 412
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 412
    Points : 4 729
    Points
    4 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    ...
    Les mots que tu as mis en gras sont sensés être des fautes?

    Le problème est bien plus grave qu'en apparence....

  15. #575
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Les mots que tu as mis en gras sont sensés être des fautes?
    Oui, siouplait en bon Francois sa n'existe pas.
    "Le mec il a toujours"=="Le mec il n'a toujours"

    "il n'y a qu'un seul deuche qui poste"
    deuche est normalement féminin, seul==seule


    Bref, beaucoup de mauvaise fois de ta part...
    Oui, c'était fait exprès.

  16. #576
    Expert confirmé Avatar de AoCannaille
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    1 412
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 1 412
    Points : 4 729
    Points
    4 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Oui, siouplait en bon Francois sa n'existe pas.
    "Le mec il a toujours"=="Le mec il n'a toujours"

    "il n'y a qu'un seul deuche qui poste"
    deuche est normalement féminin, seul==seule
    1. Siouplait est clairement fait exprès
    2. À la rigueur on peut accepter la mauvaise utilisation de la négation, mais on est quand même dans un registre "oral" où son absence est tolérée...
    3. Deuche pour moi est une homme


    seul == seule ? Même en logique booléenne tu fais des fautes

    Bref, beaucoup de mauvaise fois de ta part... tu as du chercher dans plusieurs messages plutôt longs pour trouver des fautes pas vraiment graves (comparées à et/est, à/a, c'est/ses/s'est ...). Si tu ne faisais que ce type de fautes, personne ne te le reprocherait

    Tout le monde fait des fautes, c'est vrai, mais déjà supprimer les fautes signalées par le correcteur orthographique du navigateur allège énormément les souffrances des lecteurs.

    L'idéal étant de se concentrer sur la qualité de nos interventions et non sur leur quantité

  17. #577
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 699
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 699
    Points : 15 042
    Points
    15 042
    Par défaut
    Citation Envoyé par AoCannaille Voir le message
    1. Siouplait est clairement fait exprès
    2. À la rigueur on peut accepter la mauvaise utilisation de la négation, mais on est quand même dans un registre "oral" où son absence est tolérée...
    3. Deuche pour moi est une homme


    seul == seule ? Même en logique booléenne tu fais des fautes

    Bref, beaucoup de mauvaise fois de ta part... tu as du chercher dans plusieurs messages plutôt longs pour trouver des fautes pas vraiment graves (comparées à et/est, à/a, c'est/ses/s'est ...). Si tu ne faisais que ce type de fautes, personne ne te le reprocherait

    Tout le monde fait des fautes, c'est vrai, mais déjà supprimer les fautes signalées par le correcteur orthographique du navigateur allège énormément les souffrances des lecteurs.

    L'idéal étant de se concentrer sur la qualité de nos interventions et non sur leur quantité
    Enfin quelqu'un qui me comprend !
    J't'ai plussé mais je ne peux pas plusser plus qu'un seul coup de pouce, alors j'en remets une couche ici :

    Et j'ai mis souffrances en gras pour bien relever que c'est exactement ce que je ressens, un peu comme des cahots et autres nids de poule sur une route qui devrait être lisse (ma lecture), résultat je passe mon temps à éviter / corriger les défauts pour pouvoir avancer / comprendre ce que l'autre a voulu dire, avec tous les risques de mauvaise interprétation (reproché un million de fois à deuche)...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  18. #578
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut Conférence de presse de Poutine et Hollande
    Poutine : "Il y a un comme un oléoduc vivant qui part des territoires contrôlés par Daech et qui arrive en Turquie. C'est un flux ininterrompu. Le gouvernement Turc ne peut pas ne pas être au courant. Nous parlons de flux industriel."


    Très instructif.


  19. #579
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 498
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 498
    Points : 5 679
    Points
    5 679
    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  20. #580
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Pourquoi la moitie des "héros de l'information" son sur TF1 ?
    +1 merci pour ce moment de rigolade.

Discussions similaires

  1. Réponses: 118
    Dernier message: 21/12/2011, 12h26
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2002, 21h06
  3. plein écran
    Par patapetz dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2002, 15h15
  4. [Kylix] Kylix attaque Mysql ?
    Par nahmsath dans le forum EDI
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2002, 20h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo