IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Attaques terroristes : la guerre en plein Paris

  1. #521
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Sinon revenons au sujet (ou presque), grâce à l'état d'urgence notre gouvernement nous protège des dangereux islamistes.

  2. #522
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par ManusDei Voir le message
    Oui, mais il semblerait également qu'ils savaient qu'ils partaient gagnants (un peu comme si tu faisais un référendum "pour ou contre les étrangers" à un meeting du FN)
    Bah normal, le référendum n'a pas eu lieu dans toute l'Ukraine mais seulement en Crimée, et réservé aux Ukrainiens russophiles (les autres n'avaient pas le droit de voter), il aurait été difficile que le référendum soit un échec. ^^


    @GPPro :

    Ils ont aussi fait une perquisition chez un maraicher BIO dans je ne sais plus quel coin, il devait faire pousser des "grenades"...

  3. #523
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Analyste/ Programmeur
    Inscrit en
    Juillet 2013
    Messages
    4 629
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste/ Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2013
    Messages : 4 629
    Points : 10 554
    Points
    10 554
    Par défaut
    Apparemment le gouvernement savait qu'il allait avoir des attentats le 13 novembre suite à un appel téléphonique de Hasna la veille (le jeudi 12)
    La raison pour laquelle les renseignements ont tardé loupé cette information est une faute dans le prénom (Hasma ???)

    Attentats à Paris: Cazeneuve dément avoir été informé d'une attaque

  4. #524
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Les assignations à résidence ne concernent pas que les personnes soupçonnées de liens avec l’islam radical.
    Ben, ils devraient être contents, ça montre qu'on ne fait pas d'amalgames !
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  5. #525
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Source ?
    C'est une information qui datent, semble-t-il de 2009.
    Les derniers commentaires datent par contre de 2015.

    L'info est dans le Figaro. Avec les bons mots clés 'Obama, usa, turquie, Figaro tu dois trouver l'info très facilement.
    Cela ne change rien au fond que les USA veulent que la Turquie rentre dans l'UE.

    C'est en cela que j'étais en train d'imaginer, par exemple les Chinois, 1ere économie du monde insister fermement pour que le Mexique rentre dans les USA.

  6. #526
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091

  7. #527
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 720
    Points : 15 106
    Points
    15 106
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est une information qui datent, semble-t-il de 2009.
    J'en conclus que ou bien tu ne sais pas ce que tu écris, sous-entendu tu écris n'importe quoi, je l'ai déjà dit et je le répète car je voudrais bien que ça rentre profond profond dans la tête de tes lecteurs, ou bien tu ne sais pas écrire la langue du pays que tu veux défendre et sauver de la désolation donc, un conseil, casse-toi, va apprendre à lire et écrire et reviens quand tu sauras accomplir correctement ces deux tâches basiques.

    Je t'ai dit un nombre incalculable de fois de te relire, donc ou bien tu ne le fais pas car tu n'en as rien à foutre de tes lecteurs, au final, ou bien tu le fais mais tu ne percutes même pas sur tes fautes, ce qui est gravissime et démontre qu'inconsciemment tu n'en as rien à foutre de la France puisque tu ne respectes pas par méconnaissance sa langue.

    Bref, y en a un peu marre que tu nous pollues avec tes immondices grammaticaux.

    Et je répète, encore une fois (...), que si tu ne sais pas ce que tu écris quand tu foires un accord, c'est valable aussi pour tout le reste que tu écris, puisqu'en foirant l'accord tu démontres ton incapacité à écrire correctement.
    Te souviens-tu de l'histoire de Pierre et le loup ? Ben c'est pareil.

    Et oui, je vois de là ta réponse, tu vas encore monter sur tes grands chevaux ! Gaffe, un jour tu risques de te casser la figure,
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  8. #528
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    J'en conclus que ou bien tu ne sais pas ce que tu écris, sous-entendu tu écris n'importe quoi, je l'ai déjà dit et je le répète car je voudrais bien que ça rentre profond profond dans la tête de tes lecteurs, ou bien tu ne sais pas écrire la langue du pays que tu veux défendre et sauver de la désolation donc, un conseil, casse-toi, va apprendre à lire et écrire et reviens quand tu sauras accomplir correctement ces deux tâches basiques.

    Je t'ai dit un nombre incalculable de fois de te relire, donc ou bien tu ne le fais pas car tu n'en as rien à foutre de tes lecteurs, au final, ou bien tu le fais mais tu ne percutes même pas sur tes fautes, ce qui est gravissime et démontre qu'inconsciemment tu n'en as rien à foutre de la France puisque tu ne respectes pas par méconnaissance sa langue.

    Bref, y en a un peu marre que tu nous pollues avec tes immondices grammaticaux.

    Et je répète, encore une fois (...), que si tu ne sais pas ce que tu écris quand tu foires un accord, c'est valable aussi pour tout le reste que tu écris, puisqu'en foirant l'accord tu démontres ton incapacité à écrire correctement.
    Te souviens-tu de l'histoire de Pierre et le loup ? Ben c'est pareil.

    Et oui, je vois de là ta réponse, tu vas encore monter sur tes grands chevaux ! Gaffe, un jour tu risques de te casser la figure,
    => ignoré

    Toi tu pollues un nombre incalculable de fils avec tes messages uniquement centrés sur la forme quand les gens essaient de discuter du fond.

  9. #529
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 375
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 375
    Points : 9 710
    Points
    9 710
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    D'ailleurs au sujet de la Turquie, j'apprends à l'instant Qu'Obama insiste fermement pour que la Turquie rentrent dans l'UE. Et pourquoi n'insisterions-nous fermement pas pour que le Mexique intègre les USA ?
    D'abord, nous pourrions insister pour le Mexique intègre les USA, mais faudrait déjà que ce soit une demande du Mexique, ce qui n'est pas le cas, il me semble.
    Alors que la Turquie, elle fait de la demande d'adhésion à l'UE depuis déjà pas mal de temps. Donc, ce que fait Obama, n'est que donner son avis.

    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Mais alors quand Asselineau dit que l'UE est sous les ordres des USA ils ne nous aurait pas menti ?
    Ben, si, et justement, ça prouve bien qu'Asselineau nous ment sur ce point (et donc sur les autres ? ? ? ). Si l'UE était sous les ordres des USA, alors la demande de la Turquie à intégrer l'UE aurait été validée. Et, comme ce n'est pas le cas, ça signifie juste que l'UE a son libre arbitre, contrairement à ce que pense FA. D'ailleurs, je te signalerai que c'est la France qui a mis son veto pour empêcher l'entrée de la Turquie dans l'UE ! Comme quoi, quand la France dit non, elle en a le pouvoir. Ça, c'est de la souveraineté !
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Qu'est-ce vous en pensez ? Vous ne trouvez pas que cela commence à faire beaucoup de coïncidences ?
    Oui, t'as raison ! Ça fait beaucoup de fois où FA te mène en bateau... Moi, à ta place, je remettrai en cause tout ce qu'il dit, mais pour cela, il ne faut pas être brainwashé par un gourou, ou des sites complotistes pro-russes
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  10. #530
    Membre confirmé Avatar de athlon64
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    243
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 243
    Points : 547
    Points
    547
    Par défaut
    Fleur Pellerin: "Nous sommes en guerre pour gagner la paix"...

    j'ai pas compris...

    http://www.itele.fr/politique/video/...la-paix-144292

    Pour elle, la nouvelle génération doit apprendre à vivre avec cette menace terroriste.

    Au nom de quoi nous devrions laisser à nos enfants un monde de terreur ou de menace permanente ?

    Déjà quand on voit le nombre de crimes et d'armes illégales à certains endrois du pays, je me demande ce qu'on attend pour lancer des opérations sur le champ.

  11. #531
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par athlon64 Voir le message
    Déjà quand on voit le nombre de crimes et d'armes illégales à certains endrois du pays, je me demande ce qu'on attend pour lancer des opérations sur le champ.
    ??? Va falloir détailler là. Premièrement c'est qui ce "on" qui voit plein d'armes ? Où ? Et il me semblait qu'avec toutes leurs (brillantes) perquisitions c'était bien cela qu'ils étaient en train de faire...

  12. #532
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 720
    Points : 15 106
    Points
    15 106
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    => ignoré

    Toi tu pollues un nombre incalculable de fils avec tes messages uniquement centrés sur la forme quand les gens essaient de discuter du fond.
    Tu ne peux pas discuter sur le fond quand la forme du fond ne ressemble à rien, ça n'est pourtant pas compliqué à comprendre !

    Et si la forme ressemblait à quelque chose, je ne polluerais pas un nombre incalculable de fils, comme tu dis.
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  13. #533
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 720
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 720
    Points : 15 106
    Points
    15 106
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jon Shannow Voir le message
    Alors que la Turquie, elle fait de la demande d'adhésion à l'UE depuis déjà pas mal de temps.
    Peut-être désire-t-elle retourner aux sources ? Extrait d'une carte de l'Europe du milieu du XVIIIe siècle :

    Nom : turquie.jpg
Affichages : 369
Taille : 65,1 Ko
    source
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  14. #534
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    453
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 453
    Points : 1 763
    Points
    1 763
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    C'est une information qui datent, semble-t-il de 2009.
    Les derniers commentaires datent par contre de 2015.

    L'info est dans le Figaro. Avec les bons mots clés 'Obama, usa, turquie, Figaro tu dois trouver l'info très facilement.
    Cela ne change rien au fond que les USA veulent que la Turquie rentre dans l'UE.

    C'est en cela que j'étais en train d'imaginer, par exemple les Chinois, 1ere économie du monde insister fermement pour que le Mexique rentre dans les USA.
    Rien de choquant, il donne son avis (et se fait contredire par Sarko de suite).
    Il y a bien un parti en France qui dès le début voulait que la Crimée soit rattachée à la Russie et qui est aller faire des courbettes à Poutine.

  15. #535
    Expert éminent
    Avatar de pmithrandir
    Homme Profil pro
    Responsable d'équipe développement
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    2 418
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable d'équipe développement
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 2 418
    Points : 7 295
    Points
    7 295
    Par défaut
    Il ne faut pas oublier que l'UE est pour l'instant un assemblage de pays a religion / tradition chrétienne... et un poil d'athéisme la dessus représenté par la France.

    A par la bosnie a nos portes qui a une part de musulman... le reste de l'Europe est "comme nous".

    En terme d'intégration et d'ouverture d'esprit, on a fait mieux.

    Il y a 10-15 ans, on a vu les pays de l'est, et on a décidé de les intégrer pour faire barrage a la Russie qui a un peu trop de vues nationalistes... (donc c'était les russes ou nous qui profitions des pays de l'Est, et vue les ressources qu'il y a ici, valait mieux que ca soit nous).

    Aujourd'hui, on a une Turquie très démocratique qui nous a demandé à nous rejoindre et a qui on a refusé l'accés des années durant, éteignant par la même la flamme des turcs pour l'Europe.
    Devinez qui lorgne sur leur pays depuis des années pour étendre son influence ?

    Moi je préfère une turquie intégrée a l'Europe, fer de lance d'une idéologie qui prone l'intégration et l'entraide avec les musulmans a tous les autres pays arabes, que le contraire.

  16. #536
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Bonjour,
    Un tout petit message, au milieu de tant d'autres, qui j'espère n'embêtera personne.
    Un truc que j'ai trouvé très intéressant, "édifiant" si je peux dire: l'interview d'Alain Bauer hier soir sur Europe 1.
    A écouter ici: http://www.europe1.fr/emissions/euro...261115-2626699.
    Passez les 30 premières minutes facilement, car ce ne sont que les informations habituelles, il n'intervient que vers le dernier tiers de l'émission.
    Moi, j'ai bien aimé, c'est le genre de chose que l'on devrait entendre plus souvent.
    Bien plus que les affreux discours a vomir de nos politiques, et évidemment de notre "kiki" favori (Nicolas S.), a qui on peut dire merci pour - entre autres - la disparition des "RG", etc ..
    ++
    V.
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  17. #537
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2011
    Messages
    342
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Isère (Rhône Alpes)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2011
    Messages : 342
    Points : 1 091
    Points
    1 091
    Par défaut
    Citation Envoyé par pmithrandir Voir le message
    Il ne faut pas oublier que l'UE est pour l'instant un assemblage de pays a religion / tradition chrétienne... et un poil d'athéisme la dessus représenté par la France.

    A par la bosnie a nos portes qui a une part de musulman... le reste de l'Europe est "comme nous".

    En terme d'intégration et d'ouverture d'esprit, on a fait mieux.

    Il y a 10-15 ans, on a vu les pays de l'est, et on a décidé de les intégrer pour faire barrage a la Russie qui a un peu trop de vues nationalistes... (donc c'était les russes ou nous qui profitions des pays de l'Est, et vue les ressources qu'il y a ici, valait mieux que ca soit nous).

    Aujourd'hui, on a une Turquie très démocratique qui nous a demandé à nous rejoindre et a qui on a refusé l'accés des années durant, éteignant par la même la flamme des turcs pour l'Europe.
    Devinez qui lorgne sur leur pays depuis des années pour étendre son influence ?

    Moi je préfère une turquie intégrée a l'Europe, fer de lance d'une idéologie qui prone l'intégration et l'entraide avec les musulmans a tous les autres pays arabes, que le contraire.
    Effectivement la Turquie dans l'Europe ça fait enviee !!!

  18. #538
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Effectivement la Turquie dans l'Europe ça fait enviee !!!
    D'accord sur le fond, par contre, quand on refuse d'accueillir Snowden qui est considéré comme un traitre et qui risque la peine de mort, pour ce qu'il a fait, peut-on vraiment juger ce genre de décision, et se considérer "meilleur" ?

    Moi j'ai l'impression que l'on est arrivé un peu au même niveau (pas forcément directement, mais à cause de notre "inaction") et que l'on va s'en rapprocher de plus en plus avec ces histoires d'état d'urgence...

    (c'est une réflexion que je me fais, pas une critique envers ton message !)

  19. #539
    Membre expert
    Avatar de Chauve souris
    Homme Profil pro
    amateur (éclairé ?)
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    1 186
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 76
    Localisation : Paraguay

    Informations professionnelles :
    Activité : amateur (éclairé ?)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 1 186
    Points : 3 086
    Points
    3 086
    Par défaut
    Citation Envoyé par GPPro Voir le message
    Sinon revenons au sujet (ou presque), grâce à l'état d'urgence notre gouvernement nous protège des dangereux islamistes.
    S'ke'j'disais ! Infichus de prévoir les sauteries islamistes, nos dirigeants concoctent un "patriot act" à la française pour surveiller les sans-dents (dès fois qu'ils leurs en poussent). Et je suis sûr qu'on va déployer les gendarmes en masses sur les routes avec leurs radars. Ben, oui, koâ, l'insécurité routière...

    Pendant ce temps le tourisme s'effondre, les impôts explosent (surtout les locaux), les entreprises plongent un peu plus. Le chômage, donc, explose aussi. L'euro qui surfait sur une vague spéculative pique du nez dans l'écume (ouf ! j'ai fait mes transferts bancaires, juste avant). Bien sûr ce n'est pas uniquement lié à la France, le délire de Merkel a plombé complètement l'économie allemande qui était encore la seule stable en Europe.

    Et pour ceux qui me croient un suppôt du FN je leur rétorquerais que je suis pire que ça : au FN ils ont encore l'espoir de colmater le navire France, moi je n'y crois pas du tout et je suis parti avec mon radeau de sauvetage.

    Le dernier qui sort ferme la lumière !
    "Toute l'histoire de l'informatique n'a été que l'histoire des systèmes d'exploitations" (Le Manifeste du PC)

  20. #540
    Expert éminent sénior

    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 603
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 66
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 603
    Points : 17 913
    Points
    17 913
    Billets dans le blog
    2
    Par défaut
    Tiens, peut-être quelque chose qui débloquerait un peu la situation :

    lutte contre Daech : Fabius envisage pour la première fois la participation des forces d'Assad

    Pour rappel : Fabius et le gvt français sont sont les seuls à exiger depuis le début, sur les conseils avisés de BHL, que Assad ne fasse plus partie de l'équation en Syrie...


    Quand on voit les résultats des pensées et influences de BHL, de la Libye a l'Ukraine en passant par la Syrie, je dirais : il serait temps de remettre un peu en cause la bien-pensance et de faire face à la réalité pratico-pratique, et pas aux grands mots..
    "Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle".

    Consultant indépendant.
    Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie.
    C, Fortran, XWindow/Motif, Java

    Je ne réponds pas aux MP techniques

Discussions similaires

  1. Réponses: 118
    Dernier message: 21/12/2011, 11h26
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2002, 20h06
  3. plein écran
    Par patapetz dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2002, 14h15
  4. [Kylix] Kylix attaque Mysql ?
    Par nahmsath dans le forum EDI
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2002, 19h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo