IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Politique Discussion :

Attaques terroristes : la guerre en plein Paris

  1. #381
    Expert éminent sénior
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2007
    Messages
    6 803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2007
    Messages : 6 803
    Points : 32 058
    Points
    32 058
    Par défaut
    Citation Envoyé par Escapetiger Voir le message
    Ce que je trouve dramatique, c'est que les analyses du Gorafi sont souvent plus pertinentes que celles de la "vraie" presse. C'est dire...
    Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten :
    1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception
    2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences
    3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
    4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
    Et le serment de non-allégiance :
    Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.

  2. #382
    Expert éminent
    Avatar de Matthieu Vergne
    Homme Profil pro
    Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    2 264
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant IT, chercheur IA indépendant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 2 264
    Points : 7 760
    Points
    7 760
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par Escapetiger Voir le message
    On fait comment pour être Furet ? {°.°}
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

    Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})

  3. #383
    Expert éminent
    Avatar de _skip
    Homme Profil pro
    Développeur d'applications
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    2 898
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur d'applications
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 2 898
    Points : 7 752
    Points
    7 752
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Volontairement, selon toi ?
    Difficile de le savoir avec certitude, mais ça s'ajoute à plusieurs choses troublantes. Je trouve bizarre qu'on n'ait pas saisi cette occasion de leur infliger un revers et sauver la cité antique qu'ils détruisent joyeusement.
    Et puis malgré le fait qu'on sache à peu prêt de façon certaine que le Qatar et l'AS sponsorisent Daesch, j'ai pas entendu les USA lever la voix contre ces pays. Ce sont pourtant deux "alliés" importants dont les valeurs ont pas grand chose à voir avec les "red white and blue". En plus ils ont des bases militaires dans certains de ces pays, des satellites qui surveillent ces régions et des drones killers prêts à décoller donc on peut se demander comment tout ceci peut se faire sous leur nez, limite au vu et au su de tous.

    On peut parfois se demander si certains pays ne veulent pas se servir du terrorisme pour poursuivre certains objectifs, il arrive que les terroristes aient les mêmes ennemis que certains acteurs sur place, ça peut servir? On a aussi l'exemple de la Turquie qui a eu semble-t-il une attitude assez compatissante avec l'EEIL, on sait pas trop pourquoi, ça leur plaît peut être de les voir casser du kurde et du syrien? Je pense qu'il n'est guère impossible que des personnes ait pour but d'installer du chaos dans une région. Le conflit en Syrie fragilise les intérêts de le Russie et tout l'axe chiite (l'AS, le Qatar et la Turquie et Israel c'est pas trop leur truc les chiites)?
    Il y a beaucoup de questions sans réponse. Je remarque aussi que le terrorisme et le chaos ont tendance à fleurir dans des régions qui sont stratégiques ou riches en ressoures, mais ça n'a sûrement aucun rapport. Je pense que la manipulation et les faux drapeaux sont des choses qui existent et que ce n'est pas impossible que le terrorisme soit un peu comme une petite voiture télécommandée, de temps en temps on appuie sur les gaz, ensuite on plante sur le frein, ensuite un peu de gaz, puis un petit virage...

  4. #384
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    Nouvelle allocution de notre président préféré qui nous explique sa nouvelle stratégie pour résoudre la crise :





    Pourquoi il fait la guerre :





    Rappelons tous ses hauts faits qui font de notre président une grande fierté nationale :

    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  5. #385
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par _skip Voir le message
    On peut parfois se demander si certains pays ne veulent pas se servir du terrorisme pour poursuivre certains objectifs
    Au minimum, la France (comme d'autre) s'en sert allègrement pour entraver pas mal de libertés.
    Il y a aussi les ressources naturelles, quand l'excuse de la dictature est un peu usée.


    Citation Envoyé par _skip Voir le message
    Il y a beaucoup de questions sans réponse. Je remarque aussi que le terrorisme et le chaos ont tendance à fleurir dans des régions qui sont stratégiques ou riches en ressoures, mais ça n'a sûrement aucun rapport
    Non, ce serait vraiment honteux ! C'est probablement un hasard. Forcément, quoi d'autre ?

  6. #386
    Expert éminent sénior
    Avatar de Escapetiger
    Homme Profil pro
    Administrateur système Unix - Linux
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    1 474
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 61
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur système Unix - Linux

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 1 474
    Points : 11 042
    Points
    11 042
    Par défaut
    Citation Envoyé par Jipété Voir le message
    C'est plus rentable de faire durer... À je sais pas combien de centaines de milliers d'euros le missile bourré d'électronique high tech, tu penses bien que c'est plus avantageux pour les fabricants de faire en sorte qu'on rate les cibles...
    Oui Jipété, parce que , à priori, l'armée de l'air française s'entraîne efficacement pour ce type d'action ...

    « Developpez.com est un groupe international de bénévoles dont la motivation est l'entraide au sens large » (incl. forums developpez.net)
    Club des professionnels en informatique

  7. #387
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Juin 2015
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Vienne (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2015
    Messages : 3
    Points : 106
    Points
    106
    Par défaut



  8. #388
    Expert éminent sénior
    Avatar de Jipété
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    10 719
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 10 719
    Points : 15 105
    Points
    15 105
    Par défaut
    Citation Envoyé par Escapetiger Voir le message
    Oui Jipété, parce que , à priori, l'armée de l'air française s'entraîne efficacement pour ce type d'action ...
    Merci pour cette vidéo, on dirait presque un clip de promo pour le club Méd' ou similaire, c'est fou !

    Et sinon les mecs c'est des grands malades, à quelle basse altitude ils déboulent ! Le moindre trou d'air et ils transforment leur Mirage en tondeuse à gazon, truc de ouf' ! ! !

    Je préfère pas savoir combien ça coûte...
    Il a à vivre sa vie comme ça et il est mûr sur ce mur se creusant la tête : peutêtre qu'il peut être sûr, etc.
    Oui, je milite pour l'orthographe et le respect du trait d'union à l'impératif.
    Après avoir posté, relisez-vous ! Et en cas d'erreur ou d'oubli, il existe un bouton « Modifier », à utiliser sans modération
    On a des lois pour protéger les remboursements aux faiseurs d’argent. On n’en a pas pour empêcher un être humain de mourir de misère.
    Mes 2 cts,
    --
    jp

  9. #389
    Expert confirmé
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    2 564
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 64

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 2 564
    Points : 4 441
    Points
    4 441
    Par défaut
    DevTroglodites
    Non, non, c'est juste que tu n'écris pas clairement tes idées, et dans un français approximatif
    Exprimer clairement ses idees n'est pas toujours facile et c'est bien vrai pour la plupart d'entre nous ...
    Francais approximatif ,tu passes les limites de la politesse ,et c'est plutot toi qui ecrit comme il parle ...
    Car moi,je ne connais que le francais ecrit appris chez mon bon maîtres francais ...
    Mais ton francais ecrit à toi ,c'est plutot celui de grand mere...
    Bref je te propose qu'on valide tous les deux nos posts chez l'Academie des Belles Lettres ....pour trancher sur le respect des regles de la langue francaise...
    Je pense que tu l'emporteras sur moi ,uniquement par le manqué des accents circonflexes manquants dans ma prose ...!!!

  10. #390
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par _skip
    Il me semble que ce sentiment est aussi pas mal violent en Belgique, faudrait demander à Benoit...
    Citation Envoyé par Kropernic Voir le message
    Hello,

    Je ne suis pas BenoitM mais je suis belge également. Nous avons également pas mal de souci d'intégration en Belgique et plus particulièrement dans la capitale (mais sur ce dernier point, j'ai probablement une vision biaisée vu que c'est là que je travaille chaque jour) où la concentration de personnes immigrées ou descendantes d’immigrés est la plus forte.

    D'après mes expériences personnelles (donc forcément biaisées donc à prendre avec des pincettes), du temps où j'habitais encore la capitale, les expériences malencontreuses (tentative de vol, insultes, agression) que j'ai pu avoir étaient chaque fois avec des personnes d'origine maghrébine. Il y a pourtant aussi d'autres communautés installées à la capitale mais je n'ai jamais eu de problèmes avec elles (je ne tire pas de conclusion, j'énonce juste un fait personnel).

    Quant à Molenbeek, pour ceux qui s'interroge sur cette commune de Bruxelles soudainement placées sous le feu des projecteurs et de comment les choses en sont arrivées là, voici un premier élément de réponse.
    Perso je vis à Liège où habite une grande communautés italiennes et où en primaire j'étais un des rare belge de l'école de quartier :p
    Donc j'ai plus eu de problème avec des italiens qu'avec des maghrébins.
    Si j'avais habité du coté de Droixhe, j'aurai surement pas eu le même ressenti

    Tout comme la France, nous avons des quartiers à forte composante ethnique et plus la ville est grosse plus le problème est visible et grand
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  11. #391
    Expert confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    2 177
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : Belgique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 2 177
    Points : 4 489
    Points
    4 489
    Par défaut
    Citation Envoyé par ddoumeche Voir le message

    Aujourd'hui c'est l'inverse, toute la Belgique semble vent debout contre ses djihadistes, la Chambre débat même sur l'incarcération des belges de retour de Syrie.
    Oui c'est inquiétant même si ça ne reste que des paroles et que se ne sera pas traduit par des faits (il me semble que c'est encore pire)

    Ce que j'aime c'est le "changement" de politique,
    on va seulement maintenant inquiéter des imams qui prônent un discours intolérants (il aurait peut-être fallu le faire plutôt)
    Je ne suis qu'un pauvre débutant alors ne frappez pas si mes idées ne sont pas bonnes

  12. #392
    Membre régulier Avatar de deuche
    Homme Profil pro
    Gestion économique
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    99
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Gestion économique

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 99
    Points : 105
    Points
    105
    Par défaut
    Une partie de leurs revendications. Il y a également une vidéo qui remetrait directement en cause la politique étrangères menée par notre gouvernement. J'ai pas encore réussi à la chopper.


    http://radionotredame.net/wp-content...eHXIAAGXtC.jpg

  13. #393
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Francais approximatif ,tu passes les limites de la politesse ,et c'est plutot toi qui ecrit comme il parle ...
    Car moi,je ne connais que le francais ecrit appris chez mon bon maîtres francais ...
    Mais ton francais ecrit à toi ,c'est plutot celui de grand mere...
    Bref je te propose qu'on valide tous les deux nos posts chez l'Academie des Belles Lettres ....pour trancher sur le respect des regles de la langue francaise...
    Je pense que tu l'emporteras sur moi ,uniquement par le manqué des accents circonflexes manquants dans ma prose ...!!!
    Ce n'est pas un problème d'accents, mais de syntaxe (et de vocabulaire ?). Je ne sais pas si tu es de France, d'un autre pays francophone ou d'un pays non francophone; mais le français que je vois et utilise quotidiennement en France est différent de celui que tu utilises au niveau de la syntaxe et des mots utilisés.

    Quelques exemple :
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    tu passes les limites de la politesse ,et c'est plutot toi qui ecrit comme il parle ...
    J'aurais écrit : tu passes les limites de la politesse, et c'est plutôt toi qui écrit comme tu parles.

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Mais ton francais ecrit à toi ,c'est plutot celui de grand mere...
    Mais ton français écrit est plutôt celui d'une grand mère. (+syntaxe plus "écrite")

    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    par le manqué des accents circonflexes manquants dans ma prose ...!!!
    par l'absence d'accents circonflexes dans ma prose (tout)

    Le manqué, je saisi l'idée, mais d'après Google c'est un gâteau


    Tout ça pour dire que tes messages ont l'air très intéressants et sont populaires d'après les pouces verts récoltés, mais je ne les comprends pas pour la majorité. Je ne pourrai donc probablement pas y réagir.


    Citation Envoyé par Xavier Bertrand sur Europe 1
    « Il est temps qu’on se mobilise par tous les moyens ! Vous avez parlé des mosquées, mais il y a l’Imam Google ! »
    « C’est sur Internet que [les jeunes] trouvent le moyen de se radicaliser. Je demande que cet archimilliardaire qui ne paye pas d’impôt se sente aussi mobilisé ». Prenant référence sur « ces groupes d’internautes qu’on appelle Anonymous qui, pourtant sont attachés à la liberté, décident d’eux-mêmes de bloquer des comptes », Xavier Bertrand demande aux entreprises comme Google de consacrer « 1% de leur formidable bénéfice à se mobiliser » dans la lutte contre la radicalisation.
    Autre piste ? « Que le gouvernement, qui en a la possibilité, demande dès maintenant à Hadopi d’arrêter les fonctions traditionnelles sur le téléchargement illégal et qu’on mette tous ses moyens – parce qu’il y a de vrais professionnels en son sein – pour traquer les sites et mettent hors d’état de nuire tous ceux qui se servent de Google et des réseaux sociaux pour véhiculer le terrorisme On a la possibilité de le faire, je me demande de le faire » estime le député, qui avait voté en 2009 pour la loi Hadopi.



  14. #394
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    Envoyé par Xavier Bertrand sur Europe 1

    « Il est temps qu’on se mobilise par tous les moyens ! Vous avez parlé des mosquées, mais il y a l’Imam Google ! »
    « C’est sur Internet que [les jeunes] trouvent le moyen de se radicaliser. Je demande que cet archimilliardaire qui ne paye pas d’impôt se sente aussi mobilisé ». Prenant référence sur « ces groupes d’internautes qu’on appelle Anonymous qui, pourtant sont attachés à la liberté, décident d’eux-mêmes de bloquer des comptes », Xavier Bertrand demande aux entreprises comme Google de consacrer « 1% de leur formidable bénéfice à se mobiliser » dans la lutte contre la radicalisation.
    Autre piste ? « Que le gouvernement, qui en a la possibilité, demande dès maintenant à Hadopi d’arrêter les fonctions traditionnelles sur le téléchargement illégal et qu’on mette tous ses moyens – parce qu’il y a de vrais professionnels en son sein – pour traquer les sites et mettent hors d’état de nuire tous ceux qui se servent de Google et des réseaux sociaux pour véhiculer le terrorisme On a la possibilité de le faire, je me demande de le faire » estime le député, qui avait voté en 2009 pour la loi Hadopi.

    J'ai ri...

    Pour "arrêter les fonctions traditionnelles sur le téléchargement illégal", il faudrait déjà qu'elles aient été commencées.

    Même si cela se faisait, si les mecs d'Hadopi sont aussi efficaces contre Daech que contre les mecs qui téléchargent, les terroristes ont encore de beaux jours devant eux...

  15. #395
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    749
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 749
    Points : 2 878
    Points
    2 878
    Par défaut
    Citation Envoyé par MABROUKI Voir le message
    Je pense que tu l'emporteras sur moi ,uniquement par le manqué des accents circonflexes manquants dans ma prose ...!!!
    Académie Française, déjà, et non, il y a plus que les accents. Il y a l'orthographe, la grammaire et la ponctuation qui ont des soucis. Et aussi l'organisation de tes idées au sein du message, par moments on ne comprend pas ce que tu écris.

  16. #396
    Membre averti Avatar de LawNasK
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2015
    Messages
    144
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Côte d'Or (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2015
    Messages : 144
    Points : 391
    Points
    391
    Par défaut
    Citation Envoyé par Zirak Voir le message
    J'ai ri...

    Pour "arrêter les fonctions traditionnelles sur le téléchargement illégal", il faudrait déjà qu'elles aient été commencées.

    Même si cela se faisait, si les mecs d'Hadopi sont aussi efficaces contre Daech que contre les mecs qui téléchargent, les terroristes ont encore de beaux jours devant eux...
    On est tout de même content qu'il y ai des vrai professionnels là bas; je ne m'y attendais pas.

  17. #397
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par LawNasK Voir le message
    On est tout de même content qu'il y ai des vrai professionnels là bas; je ne m'y attendais pas.
    On est surtout content d'apprendre qu'il y a des gens là-bas, professionnels ou non, vu l'efficacité, ça sentait l'emploi fictif.

  18. #398
    Membre extrêmement actif Avatar de ddoumeche
    Homme Profil pro
    Ingénieur recherche et développement
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 676
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Singapour

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur recherche et développement

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 676
    Points : 2 009
    Points
    2 009
    Par défaut
    Citation Envoyé par deuche Voir le message
    Quels sont les intérêts russes que Poutine défend en soutenant Bachar ?
    La Russie défend sa crédibilité comme patron, qui a été fortement mise à mal par l'inaction de Medvedev lors de l'affaire lybienne.
    Et ce alors que la France là bas déjà fournissait un énorme soutien en matériel aux islamistes de la Cyrénaïque, et avaient organisé l'exfiltration d'un général lybien ayant connaissance du plan de défense de son pays (source Jeune Afrique). Et que le Quatar avait convoyé sur place quantité de mercenaires qui se sont retrouvés magiquement en Syrie.

    Il y a eu de gros grincements de dents au Kremlim suite à cela, certains ont même accusés Medvedev de trahison. C'est exagéré, la Russie s'est juste retrouvée le pantalon sur les genoux en rase campagne. Et ce pas si longtemps après l'assassinat de ses casques bleus par un voisin turbulent en plein jeux olympiques (période traditionnelle de trêve).
    Vous noterez que l'affaire ukrainienne a eu aussi lieu pendant les JOs, ce qui semblerait que nous ayons affaire à des gens sans foi ni loi. Et je reste poli. Mais même les ukrainiens ne sont pas dupes, leur premier ministre révisionniste Iatseniouk étant à moins de 1% de popularité, même les présidents béliorusse (5%) et russe (84%) font mieux.

    Par contre, quels sont les intérêts français dans ces deux affaires ? Comme l'enseignant chercheur Bernard Lugan le disait, il faudra bien qu'un jour les historiens se penchent sur la première pour comprendre les motivations de Paris. Parce que pour l'instant, cela reste incompréhensible. (je vous laisse chercher ses conférences sur l'Afrique pour ceux que cela intéresse, il les publie sur youtube).
    Le fait que le PSG et quelques hôtels parisiens appartiennent au Quatar ne fait pas une politique. Alors ?
    La joie de l'âme est dans la planification -- Louis Hubert Liautey

  19. #399
    Membre extrêmement actif
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    1 499
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 1 499
    Points : 5 686
    Points
    5 686
    Par défaut
    La France est sauvée, voici la nouvelle arme anti terrorisme :

    Au bord de l'eau, avec trois morceaux de tissus bleu, blanc rouge pour soutenir les victimes, elle y apparaît ainsi quasi nue, surmontée du slogan : ""The Show Must Go On ! Bande de batards !".
    @AfidaTurner : SO WHAT J ETAIS FAN DU CLUB DOROTHEE ET CABU ET NOSTALAGIQUE DE CHARLY ET LULU!ESPRIT DE GEANT GOD BLESS LA FRANCE.


    Voyant cela le Calife Iznogood, emplis d'horreur face à cette image terrible, à envoyé un communiqué de presse à l'AFP ou il à annoncé la reddition de Daesh.




    « L’humour est une forme d'esprit railleuse qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »

  20. #400
    Inactif  
    Homme Profil pro
    Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    2 511
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste-Programmeur / Intégrateur ERP
    Secteur : Bâtiment

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 2 511
    Points : 10 335
    Points
    10 335
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mingolito Voir le message
    snip
    J'espère que c'est un fake, car bon le "nostalgique de CHARLY ET LULU", il dit qu'il voit pas le rapport...

Discussions similaires

  1. Réponses: 118
    Dernier message: 21/12/2011, 11h26
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 17/10/2002, 20h06
  3. plein écran
    Par patapetz dans le forum OpenGL
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/08/2002, 14h15
  4. [Kylix] Kylix attaque Mysql ?
    Par nahmsath dans le forum EDI
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/08/2002, 19h37

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo