|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 150 ![]() |
salut
j'ai un petit problème Dès que je tape "Me" ou le nom d'un composant, l'écriture de celui-ci apparait en rouge après 1 seconde Ensuite dès que le tape le "." j'ai la liste des propriétés qui s'affiche 1/2 seconde et puis plus rien... Quel est le problème et comment le résoudre ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 731 ![]() |
As-tu essayé la solution brutale ? (Réinstallation d'Access) ???
C'est peut être aussi un problème dans les références ... ... ... mais laquelle il faut cocher --> Là je ne sais pas ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
C'est bizard, cela m'ai déjà arrivé plusieurs fois puis le lendemain plus rien....
Ensuite rebelotte et de nouveau plus rien jusqu'à ce que celà cesse ... Ha... l'informatique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Mais tu as essayé cela :
Réinstallation d'Access ??? - Voir Office au complet ?? As-tu chopé une bête bizard appelé virus ou autre ... ??? Est-ce que tu as la possibilité d'essayer ta base sur un autre ordinateur ??? - Si oui l'as-tu fait ??? - Si non, peux-tu le faire ??? Sinon ouais je ne vois pas trop ... c'est quand même peut être les références qui foutent la M... Voici la liste de mes références cochées : 1) Visual Basic For applications 2) Microsoft Access 11.0 Object Library 3) Microsoft Scripting Runtime 4) Microsoft DAO 3.6 Object Library 5) Microsoft ActiveX Data Objects 2.1 Library 6) OLE Automation Et j'utilise Access 2003. Si tu as la même version que moi, coche les mêmes références pis regarde si ton problème est toujours là ... on ne sais jamais ... il faut tout essayer ... ...
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 150 ![]() |
C'est à n'y rien comprendre!
A midi je rentre chez moi. Avant je mets l'ordi en veille prolongée. Je reviens plus de problème... Ouf pas de désinstallation... Merci à tout le monde quand même... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Vive les exorcistes ... !!!
lol ... Tant mieux si cela fonctionne ...
|
00
|
|
|
#7 | |
|
En attente de confirmation mail
Bonjour,
Citation:
Ceci peut arriver quand une procédure événementielle est exécutée, suite au déclenchement de l'événement Timer d'un formulaire, ou encore s'il y un appel à une procédure de l'application Access via OLE automation. |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
Citation:
![]() A glisser dans la FAQ
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com