|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je souhaite répliquer une partie des données de plusieurs tables d'un serveur MS SQL vers d'autres tables d'un autre serveur MSSQL, et cette opération doit avoir lieu tous les jours. Quelle est la meilleure façon de procéder à cette action (scipts, procédures, ....) ? Merci d'avance de tous vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
tu as le choix entre une réplication, ou un DTS (ou SSIS si tu es en SQL 2005). Si la structure de des tables est la même, et qu'elle ne va pas beaucoup changer, tu peux considérer une réplication de type snapshot, qui va répliquer une fois par jour. Le réplication demande de pouvoir accéder à un partage réseau, ou de pouvoir faire du FTP entre les machines. C'est une solution très rapide, mais qui peut être complexe à configurer. Le DTS te permet de faire la copie en créant toi-même la logique de réplication, dans un environnement visuel de type gestion de workflow. Tu peux ensuite en planifier l'exécution. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci de cette réponse,
je vais orienter mes recherches vers le DTS afin d'en savoir plus. Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut,
finallement, j'ai utilisé le DTS et cela fonctionne tres bien. Je vois pour executer un script php de façon automatique. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com