Bonjour je suis Carla, et je développe Co.Fondeur : le premier fonds d'investissement en capital humain. Le principe ? Co.Fondeur investit dans des startups en apportant non pas de l'argent mais des compétences. Notre fonds qui est donc composé d'hommes et de femmes, sont mis à disposition de startups. En intégrant notre fonds d'investissement, vous devenez investisseur en compétences et vous obtenez un pourcentage sur l'ensemble des projets dans lesquels Co.Fondeur investit, que vous interveniez sur un ou plusieurs projets votre pourcentage portera sur l'ensemble des projets dans lesquels nous avons des parts, en fonction de votre apport.

Vous êtes développeurs et je sais à quel point vous êtes sollicité. Ce que nous proposons dans ce projet est avant tout une démarche d'investissement ce qui implique une rémunération différée, cependant l'avantage de notre fonds est que nous mutualisons les risques puisque nous investirons dans de nombreux projets et que vous, vous investirez aussi avec nous sur l'ensemble des projets et non uniquement dans un unique projet (même-si vous n'intervenez pas dans tous les projets). Le retour sur investissement et donc plus garantie, mais sur du long terme.

Bref nous cherchons des hommes et des femmes qui ont cette envie de s'investir humainement et de valoriser leur travail autrement, tout en soutenant l'entrepreneuriat.

Vous appréciez l'idée d'investir avec votre talent et non votre argent, et vous avez quelques heures par semaine ou quelques jours par mois à apporter ? Nous vous invitions à postuler ici : http://www.co-fondeur.co/selection/c...re-invest.html

Notre site : www.co-fondeur.co

PS : nous recrutons actuellement les projets (ils ne sont dons pas présenté dans notre site), les personnes posons leur candidature auront la possibilité de voter pour les projets (parmi ceux qui ont soumis leur dossier) afin qu'ils participent à la sélection des projets qui intégreront notre première promo.