Bonjour,
J'essaie de créer une base de gestion de projets.
je me pose la question quant à savoir dans mon cas, s'il est préférable de créer une autre table ou d'ajouter des champs dans la table générale de projets.
J'explique :
Chaque projet doit posséder une répartition par service concerné sur les couts à venir.
un projet peut être supporté soit par 1 service qui paiera l'intégralité du projet (100% du forfait), ou au maximum 5 services concernés (exemple 5 services=> 20% chacun),
ou 3 services => service1 : 50% service2 :25%, service3 :25%
est-il préférable de créer au maxmum 5 champs d'imputation dans la table des projets ? ou de créer une autre table avec comme relation l'ID du projet ?
Sachant que par la suite, je dois contrôler que la saisie n’excède pas 5 services, n’excède pas 100%, pour ensuite en fonction du cout, imputer sur chaque service concerné...
Merci de votre expérience et aide sur ce point.
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