|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 2 015 ![]() |
Bonjour,
c'est peut être idiot ce que je vais proposer mais je pensais rendre les titres un peu plus "neutre" car j'ai l'impression qu'il considère que le porteur est forcément un homme. Par exemple : candidat --> candidat(e) invité --> invité(e) .... moi personnellement je m'en moque mais je penses que ca ferait plaisir aux filles du forums
Hiko-seijuro n'cha - hoyoyo gang espace perso : http://hiko-seijuro.developpez.com dernier tuto : Introduction à l'éditeur de texte Emacs sous linux consulter les faqs : http://www.developpez.com/faq PAS DE QUESTIONS TECHNIQUES PAR MP OU MAIL |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est super sympa de penser aux femmes ici ! Ca fait très plaisir |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Il y a pas longtemps, il me semble que c'était comme ça
![]() Avec les (ve), (e)... Regardez-moi, il est spécial le mien
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 231 ![]() |
On peut peut-être considérer que sur un forum hommes et femmes, grands et petits, maigres et gros etc... sont de toutes façon tous égaux (la virtualité: enfin un monde où l'on nait libres et égaux en droits!) donc pourquoi ne pas parler tout simplement de l'être humain qui demande de l'aide...?
Ceçi règle la question des conjugaisons
-> L’amour est à la portée de tous, mais l’amitié est l’épreuve du cœur -> La nature nous a donné deux oreilles et seulement une langue afin de pouvoir écouter d'avantage et parler moins -> Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
On est au courant
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com