|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 9 ![]() |
Bonjour tous le monde ! J'ai des petits probleme avec mon serveur sql :
Ex : je creer un table test avec comme champ nom et prenom, je dis ( en php ) d'inserer jean dans prenom et dupond dans nom. Sa insert dans la table, jusque la, tous va bien mais probleme : si je rééxécute la page, sa n'insert pas alors je change, je met charle dupond et la rebelote ! Sa ne marche toujours pas mais si je change les 2, ex : arlbert qus. la sa marche donc en gros, si le nom ou prenom existe deja dans la table, sa n'insert rien. Comment configurer cela ? et deuxieme probleme : Quand je veux importer une bdd, j'ai un message : "Ce document ne contient aucune données". D'ou cela viens t"il ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Merci d'être plus explicite, de poster les messages d'erreurs que vous avez quand l'insertion échoue et de poster votre jeu d'essai. Ou tout du moins de poster la syntaxe SQL de la structure de votre table.
Cela retourne la structure pour créer la table :
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
je comprends pas ton problème, tu as des exemples?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 9 ![]() |
Le premier probleme est resolu, il ne manque plus que celui-ci :
Quand je veux importer une bdd, j'ai un message : "Quand je veux importer une bdd, j'ai un message : "Ce document ne contient aucune données". D'ou cela viens t"il ? J'ai une bdd de mon forum vblletin exporter via phpmyadmin de mon hebergeur, et quand je veux l'importer via phpmyadmin sur MON serveur, j'ai ce message :Ce document ne contient aucune données |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Quelle taille fait le fichier en question ? C'est la même version de PHPMyAdmin sur les deux serveurs ?
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com