|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : août 2005 Messages : 1 108 ![]() |
Bonjour a tous.
j'ai un tres gros probleme, c'est que lorsque je redemarre mon ordi, mon configuration de RealVNC et notamment mon mot de passe part!!!! et vu que je ne connais pas le mot de passe par defaut car il n'est pas bloquer, mon pc est allume et moi je suis bloque devant!!!! que faire SVP???? comment empecher la configuration de se remettre par defaut ainsi?? quelqu'un connait-il le mot de passe par defaut??? merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
bizarre. Nous sommes bien d'accord que VNC a deux configurations possibles
le server ET le service server Il faut bien configurer le password pour celui que tu souhaites et normalement la configuration devrait rester |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
et ensuite, je modifie les options... est-ce qu'il faut aussi changer celle du serveur "serveur-mode" ??
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
une idee???
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Il n'y a pas de mot de passe par défaut je crois, quand t'essaye de te connecter depuis un poste client au serveur ca te demande un pass ?
Sinon tu as un tuto ici si ca peut t'aider : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-31...-distance.html Avec cette configuration je n'ai pas de problemes comme toi. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
en plus, il desactive la demande a l'utilisateur cote serveur d'acceptation... bref, ca va toujours pas... quand meme pour ton tuto Nemesis_...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Et si tu rentres le mot de passe que tu as configuré toi meme ? Il le garde en mémoire normalement le serveur. Et depuis un poste client tu te connectes au serveur et tu rentres ce pass.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ouep il ne faudrait il pas le désinstaller et le réinstaller ? Pense à nettoyer le registre et supprimer tous les dossiers que RealVNC a pu stocker pour la configuration, avant la réinstallation. Et la regarde si le probleme est toujours la. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ouai j'y avais bien songé mais comme on sait jamais... bon c'est bizarre alors je ne crois pas avoir ce soucis... |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
si t'as une autre idee, je prends... et sinon, t'as des problemes de pirates ou pas toi ??? car moi, j'en ai un qui esaye sans arret de se connecter sur mon ordi...et ca ne me plait pas du tout...
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
Citation:
Non aucun , comment voit tu qu'il essaye ? Tu le fais booter au démarrage au faite ton VNC Server ? |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
je vois qu'il essaye car je demande confirmation de la part de l'utilisateur de l'ordinateur serveur et la boite de dialogue avec une IP venant des etats-unis s'affichent alors que je suis moi deja connecte dessus depuis l'angleterre!!!
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
Citation:
Ben ca il peut essayer plein d'IP comme ca mais tant qu'il a pas le mot de passe il rentrera pas ! |
|
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
mais j'ai trouve des articles et suite a un post que j'ai fait sur developpez que la derniere version que j'utilise a une faille a ce niveau, des mots de passe et que l'on peut se connecter sans si on connait cette faille!!! d'ou le fait que j'ai temporairement desinstaller RealVNC et que je me suis mis derrirere un routeur... mais je demande quand meme pour la conf car je vais le remettre donc je veux avoir une solution...
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com