|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour j'aurai besoin de votre aide je suis encore débutant en php et je m'aide bcps de tutoriaux .
Seulement j'ai trouvé un tutoriaux pour créer un espace membre (w e b d i z.com) j'ai ensuite rajouter quelques champs pour l'inscription ce qui me donne le fichier inscriptions.php : Citation:
Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/lessims2/public_html/membres/inscriptions.php on line 9 Pourriez-vous m'indiqué ou est l'erreur et m'aidé à la corriger svp ? Merci Un ptit noob en php qui veut progresser |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
if(empty($pseudo) or (empty($passe) or (empty($adressemail)) )
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c'est ce que j'avais penser aussi mais ca ne change rien :
Parse error: parse error, unexpected '{' in /home/lessims2/public_html/membres/inscriptions.php on line 9 Javais également pensé à supprimer cette balise à la place de rajouter une parenthèse à la fin : if(empty($pseudo) or (empty($passe) or (empty($adressemail)) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
mais bizarrement le script marche lorsque l'on supprime la partie de vérification du pseudo et de la base de donnée (vérifier si les infos existent déjà ou pas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
voilà le m^^eme code en un peu plus propre mais ne fonctionne toujours pas
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
il manque tjrs une parenthèse ici: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Effectivement j'ai refait vite fait le code en un peu plus propre et je n'avais pas remis la dernière parenthèse merci en core et a bientot
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com