|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Apres pas mal de tests de scripts pour la fonction include, je me rends compte d 'une chose : Je prends un script sur un site, dont on a un modele donc celui fonctionne parfaitement. Je reprends ses pages qui fonctionnent aussi donc les bases sont bonnes. Mais si je remets tous ces elements dans mon code, il m indique bien l adresse dnas la barre de navigation mais m affiche une jolie page blanche en lieu et place de ce que je souhaite voir s'afficher. NB : aucun message d erreur n apparait. D ou ma question, simple : Puisque tout semble ok, que je n ai pas de message d erreur en retour, je me demande si ce n est pas tout simplement mon serveur (wamp5) qui est mal configuré pour les fichiers PHP. Si oui, ou trouver un bon tuto pour faire ca (a moins qu un courageux m explique en termes simples) ;-) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 766 ![]() |
Salut... .. .
Citation:
Citation:
et que tu vas dessus il se passe quoi... .. ? @ tchaOo° |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
wamp par défaut est configuré en developpement mais si tu as modifié le php.ini :
error_reporting = E_ALL as tu verifié que tu n'as pas un probleme de cache ? pour cela utilise un autre navigateur car IE deconne assez souvent ... |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 8 ![]() |
Tout d abrod merci a vous pour vos reponses :
Pour "e_all", voila ce que je vois dans le fichier php.ini, la mention "e_all" n apparait pas ailleurs que dans les exemples : ; Examples: ; - Show all errors, except for notices ;error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE ; - Show only errors ;error_reporting = E_COMPILE_ERROR|E_ERROR|E_CORE_ERROR ; - Show all errors except for notices and coding standards warnings error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT Pour le navigateur, j utilise pas "ie", je fais tous mes tests sous Firefox. Quant au fichier ci dessus, il fonctionne bien, si je le demande seul. Par ailleurs, j ai essayé 2 autres scripts qui me donnent les memes resultats. Alors je me dis : ou je suis completement con, ce qui est pas impossible, ou c est un souci quant a l architecture du site (bloc div et class peuvent ils influer ?) ou alors les liens non absolus peuvent ils creer ce genre de symptomes ? Bref, les scripts sont tous issus de tutos apparamment honnetes, mon code est valide sur le tout sauf les include. Quant aux fichiers, que j utilise un fichier simple comme celui indiqué ci dessus ou des fichiers incluant du html, rien. Donc si c pas les scripts, ni les fichiers a inclure, ni le serveur.. je ne comprends vraiment pas ce qu il m arrive. Merci a tous |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
remplace ceci :
error_reporting = E_ALL & ~E_NOTICE & ~E_STRICT par : error_reporting = E_ALL quand le "fichier est blanc", si tu dis a FF d'afficher le code, qu'as tu ? tu as esssayé d'autres commandes ? require require_once include include_once |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com