|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 21 ![]() |
Bonjour
Je cherche actuellement un hébergeur proposant des offres avec: - ssl (paiement sécurisé ...) - une base de donnée digne de son nom (robuste, ...) autre que mysql en mutualisé (pour ne pas me saigner à blanc quand même )Le tout avec plusieurs millers de visiteurs par jours. Qu'avez vous à me conseiller? Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
un serveur dédié ce n'est pas si excessif genre amen ( http://www.amen.fr ) ou dédibox (http://www.dedibox.fr ) je dis ça mais bon j'en ai pas encore pris ^^. En mutualisé c'est chaud de trouver autre chose que mysql. Sinon faut se tourner vers du serveur win2003 mais c'est souvent plus cher. @++ |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Ca existe postGreSQL en mutualisé
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
SSL mutualisé ou dédié ?
SSL mutualisé + 1 base PostgreSQL http://www.espace2001.com http://www.planet-work.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Combien pensez vous qu'un serveur dédié avec MSQL server ou oracle couterait?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
un serveur dédié ca peu etre abordable, à partir de quelque dizaines d'euros par mois, par contre la licence sql server et oracle est en sus.
Qu'est ce qui motive ce mépris des SGBD gratuits (qui marchent très bien d'ailleurs) ? De plus, as tu l'expérience pour administrer Oracle ou SQL-Server tu as prévu de récruter un DBA ? D'autre part pour que Oracle ou sql server tournent correctement, en plus de l'OS et des autres taches il va falloir pas mal de RAM en plus, que si tu avais pris un SGBD moins gourmand, donc ca viendra en sus pour le dédié.
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
En fait, j'ai plus l'habitude de MSQL SERVER. Les BD gratuites sont elles aussi performantes (plusieurs milliers de visiteurs par jours, des tables avec plusieurs millions de lignes, ...).
Ont elles les mêmes fonctionnalités? - procédures stockées - trigger - gestion de la concurrence ... Je pensais pouvoir trouver MSQLSERVEUR mutualisé. Est-ce utopique? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
Citation:
- MySQL est très performant pour les opérations simple, mais n'à pas toutes ces fonctionnalités, c'est dispo chez tous les mutualisés php. - PostGreSQL à beaucoup de fonctionnalités, peut etre pas loin de sql server. Tu peux le trouver facilement en mutualisé, par exemple chez ovh. - Firebirdsql à presque toutes les fonctionnalités d'un grand mais ca n'est pas le plus rapide pour les opération simples (oltp), et ca n'est pas courant en mutualisé - sql server est en effet puissant et rapide, si tu sais t'en servir et que tu as assez de ram pour le faire fonctionner confortablement Citation:
Pour en savoir plus, le comparatif SGBD
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Rebonjour tout le monde,
je fais le tour des hébergeurs avec sql serveur. En m'interressant plus pariculièrement aux conditions générale de vente je n'en trouve aucun qui assure totalement la disponibilité. Hors la disponibilité est un critère très important pour moi. Est ce qu'il existe des hébergeurs qui garantissent cette disponibilité? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
Ils ne peuvent garantir une diponibilité à 100% car des incidents peuvent toujours arriver, surtout si eux même ils dépendent d'autres prestataires, comme la dernière panne redbus qui à planté plusieurs hébergeurs.
Il faut te renseigner sur leurs réputation
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Voilà après moulte et moulte recherche je me demande si je ne dois pas laisser tomber MSQLSERVER et prendre un hébergeur avec mysql.
Mes besoins sont comparables à ceux de priceminister.com Pensez vous que mysql est assez performant pour un site avec une telle fréquentation? |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Mysql est très performant
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com