|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Salut,
Je cherche a transferer des données d'un PC a un autre et lorsque je lance un film il tourne qu'a 200kb/s (testé avec supercopier) et donc met 1h voir 2h a transferer. J'utilise un cable droit qui m'a toujours permis de transferer rapidement des données avec des amis donc il marche très bien. Les 2 PC possedent bien chacun deux cartes reseau d'une vitesse de 100mb/s. Donc je devrais tourner a combien normalement ? Car la il y a un gros probleme normalement il devrait mettre 10 minute pour un fichier de 700mo. Je ne vois vraiment pas d'ou ca vient, avez vous une idée ? Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
quel os ?
quelles cartes réseaux ? t'as pensé au full-duplex ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Carte reseau 1 : realtek Carte reseau 2 : intel pro Je ne vois pas ce que tu veux dire par full-duplex mais j'ai créé un dossier sur PC1 (vide) que j'ai mis en partage. Ainsi sur PC2 je me suis connecté a PC1 et je vois donc ce dossier, et je glisse mes données de PC2 dedans. Voila comment je procède mais la je ne comprend pas cette lenteur !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
vas dans les propriétés de ton réseau
il t'affiche la carte, pleins de trucs comme tcp/ip, ... cliques configurer onglet avancé mode duplex, tu mets en duplex intégral |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Oula ca marche 1 minute pour 700 mo !!
Mais je suis en revanche tres etonné car avec un ami et son pc portable on s'est transferé des 50aine de giga en tres peu de temps sans avoir modifié cette option !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
normalement, ça gère cela automatiquement... mais parfois windows bugge sans raison (seulement parfois ?
donc tu t'es retrouvé en semi-duplex... ce qui peut ralentir pas mal le transfert. ?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
En effet, car j'ai remis le tout en automatique et ça marche parfaitement !!
8 000 kb/s c'est bien la vitesse correcte pour des carte 100mb ? ( je ne suis pas tres fort en calcul :p ) Oui ouii je met résolu juste aprés |
|
|
00
|
|
|
#8 |
100 Mbits/seconde = 102 400 Kbits/seconde = 12 800 Koctets/seconde
bon c'est la théorie... on peut perdre beaucoup en fonction du protocole utilisé (et oui), de la qualité des installations, de l'occupation totale du réseau, etc. je viens de tester, et en transfert ftp je suis à 10Mo/s entre deux machines windows |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Ok donc c'est parfait alors ca parait correct !! Ralala je commencais a plus rien comprendre, sacré windows !!
![]() Merci bien de ces explications !! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
mais t a tjrs pas mis resolu
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Huh ? Tu es sur de bien voir ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
autant pour moi , mais je ne vois aucun resolu , je sais pas ce qui se passe
vraiment dsl EDIT: En faite quand on passe par "tous" au lieu de choisir la categorie , ba on voi pas le resolu encore dsl , je ne le savais pas
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Citation:
|
|
|