|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 148 ![]() |
Salut tout le monde, je n'arrive pas à truver un tutorial pour comment transmettre un SELECT d'une base de données a un fichier excel en utilisant la librairie Spreadsheet_Excel_writer de PEAR..
QUelqu'un aurait-il une idée..?? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai déja visité la page officiel mais on 'explique pas comment faire avec une base de données..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
peut-être parce que chaque structure de base est différente
c'est à toi de faire la conversion... |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Oki alors je dois me mettre au boulot!!!..
Mais dis moi j'ai trouver un type de script qui revient souvent.. un script qui utilise les headers.. mais voici les erreurs que j'obtiens..je ne vois pas comment les corriger.. Code :
voici le script : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 8 ![]() |
Void un petit exemple de code si ça peut t'aider, cela fait en gros la copie d'une table ds un fichier excel
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 2 ![]() |
Citation:
Je me permets de remercier Spy2net pour le code de création de fichier excel...il fonctionne à merveille. @+ (un débutant en PHP). |
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 253 ![]() |
Salut,
Voila mon code fonctionne bien, mais dés que je veut mettre en forme ça ne marche plus: message d'erreur: <b>Fatal error</b>: Call to undefined function: set_row() in <b>c:\program files\easyphp\www\....php</b> on line <b>105</b><br /> Voila mon bout de code: Code :
Merci d'avance pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 253 ![]() |