IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Apple Discussion :

Créer application video pour magicien


Sujet :

Apple

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Octobre 2015
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2015
    Messages : 2
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Créer application video pour magicien
    Bonjour à tous je m'appelle xxxxxx et je suis magicien.
    Je souhaitais me renseigner sur la création d'une application Ipad afin de faire de la magie digitale. Vous avez peut être déjà vu des magiciens réaliser de la magie avec un ipad, ils réalisent des vidéos qu'ils peuvent lancer d'un simple toucher tactil et combiné à leur savoir faire de magiciens ils réalisent des effets digitaux comme passer sa main dans l'écran de l'ipad et venir modifier les icônes ou faire sortir de l'écran des éléments

    Ma requête est donc la suivante : je voulais savoir s'il y avait possibilité de créer une application qui en touchant l'icône de l'application met une vidéo en plein écran et lorsque je touche l'écran la vidéo est lancée. Bien sûr il ne faudrait pas que le lecteur vidéo soit affiche ou n'importe quel autre élément, il faudrait juste que cela lance la vidéo, voir plusieurs vidéos successives que je lancerai juste par un simple toucher ce qui me permettrai de contrôler en temps voulu les éléments à afficher sur l'ipad.

    Le soucis étant que je suis sous pc et n'ai absolument aucune connaissances en développement d'applications ios. Je me doute que développer une application n'est pas quelque chose d'aisé mais je me demandais si la réalisation d'une telle application ne serait pas réalisable à l'aide d'un logiciel assez simple (n'ayant aucune notions java ou de codage)
    Ou si éventuellement je pourrais passer par un développeur en lui fournissant les vidéos que je réaliserai sous after effect, effectuerai divers tests pour adapter la taille de la vidéo et des divers éléments pour rendre la chose réaliste, et si éventuellement je passais par un développeur quel serait le tarif pour créer une telle application ?

    En espérant que ma requête a été postée dans la bonne section, merci d'avance pour vos réponses
    Je vous souhaite à tous une agréable journée
    Cordialement

    xxxxxx Magicien

  2. #2
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2008
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2008
    Messages : 6
    Points : 4
    Points
    4
    Par défaut
    Salut !

    Pourquoi pas une solution de communication entre un iOS et un ordinateur, au lieu de créer un programme ?

    Je pense à un lecteur vidéo sous Pure Data ou MaxMSP lancé à distance par l'iOS par le biai de messages en OSC (avec TouchOSC par exemple)

Discussions similaires

  1. Créer application pour sony ericson
    Par bastienasrd dans le forum Développement Mobile en Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/08/2008, 18h22
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2008, 16h31
  3. Réponses: 1
    Dernier message: 18/06/2007, 16h10
  4. Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2007, 14h47
  5. Créer un patch pour une application
    Par oneTime dans le forum Windows
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/02/2007, 22h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo