IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 10 Discussion :

Windows 10 : la première mise à jour majeure délivrée en novembre avec de nombreuses améliorations


Sujet :

Windows 10

  1. #21
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Chez moi j'ai 5 pc avec une connexion de 1Mbits. J'ai pu télécharger un iso de Windows 10 1511 et pu faire la mise à niveau en offline.
    Parce que tu avais pu anticiper la mise à jour. Nous, on avait pas pu anticiper à cause d'une surcharge de travail en ce moment.
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Mais depuis Windows10 Windows Update peut utiliser le p2p sur le réseau locale, donc normalement il n'y aura qu'un téléchargement.
    Oui mais visiblement c'est pas très au point leur système, ça semble ne pas bien marcher sur un réseau en workgroup. Encore faut-il que les données aient été téléchargées une fois pour être partagées.

    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Pour les entreprises, les maj peuvent être téléchargé sur un serveur et déployer sur les pc en mêmes temps.
    Pour les entreprises qui ont les moyens de le mettre en place et des personnes dédiées pour s'occuper du système, oui. Mais ça a un cout non négligeable en temps et en argent.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  2. #22
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2011
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2011
    Messages : 124
    Points : 559
    Points
    559
    Par défaut
    Tu peux aussi couper manuellement le service qui télécharge les mise à jour (bon après c'est un peu du bricolage comme solution)

  3. #23
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    On a bien essayer mais sur certaines machines, il n'a pas voulu se couper, message ne répond pas, mais il continuait à DL
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  4. #24
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    il te reste les programmes de gestion des connexion reseaux pour t'aider
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  5. #25
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Citation Envoyé par sevyc64 Voir le message
    Parce que tu avais pu anticiper la mise à jour. Nous, on avait pas pu anticiper à cause d'une surcharge de travail en ce moment.
    Oui mais visiblement c'est pas très au point leur système, ça semble ne pas bien marcher sur un réseau en workgroup. Encore faut-il que les données aient été téléchargées une fois pour être partagées.

    Pour les entreprises qui ont les moyens de le mettre en place et des personnes dédiées pour s'occuper du système, oui. Mais ça a un cout non négligeable en temps et en argent.
    Dans ce cas pourquoi avoir migrer tout ton parc informatique Windows 10 ? Tu le savait en connaissance de cause que Windows Update était plus intrusif que dans les précédentes versions.
    En générale, par principe de précaution on attends au moins 6 mois (pour attendre que l'os soit bien stable et pour tester son parc applicatif), avant de migrer vers un OS récemment sortie. Même sous Linux, peut de monde on migrer leurs serveur de Debian7 à Debian 8.


    Quel est l'édition de ta version de Windows 10 ?, si tu est en entreprise, normalement tu devrait avoir l'édition Entreprise, qui as un autre canal de maj que Pro et Home. Donc tu n'as pas la maj 15/11.

    Si tu as la version pro, de toute façon tu peut différer le téléchargement des maj de 6 mois.

    On a bien essayer mais sur certaines machines, il n'a pas voulu se couper, message ne répond pas, mais il continuait à DL
    Normalement dans services.msc si tu désactive le service Windows Update (reboot quand même), y'a plus de maj à télécharger.

  6. #26
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Je viens de réinstaller Windows 10 cette nouvelle version.

    Je vais bien voir si j'ai toujours les mêmes problèmes que la première installation il y a 2 mois.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  7. #27
    Membre expérimenté Avatar de shkyo
    Homme Profil pro
    Développeur Robotique - Administrateur systèmes
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    841
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 50
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Robotique - Administrateur systèmes

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 841
    Points : 1 474
    Points
    1 474
    Par défaut
    Perso, j'avais des soucis de temps d'extinction de ma tour un peu long (jusqu'à plusieurs minutes!), et depuis que j'ai fais les manips pour virer la plupart des "bloatware" (voir ici : http://www.developpez.net/forums/d15...-windows-10-a/ merci sevyc64!!)
    ça va beaucoup (beaucoup!) mieux, il s'éteint en quelques secondes maintenant!

    Par contre, je n'ai fais attention à cette mise à jour majeure, pourtant je n'ai que du 3Mb/s chez moi (et encore pas tous les jours...), mais je vais peut-être déchanter cette semaine...

    C'est vrai que les updates imposés c'est vraiment chiant!!
    L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres. - Confucius -

    Ma (petite...) chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCy-...P2tH5UwOtLaYKw
    Si vous avez quelques minutes, passez donc voir mon site http://www.photospicsandco.fr/
    Envie de tee-shirts (et goodies!) originaux et sympa ? Visitez mon site... http://www.zazzle.com/shkyo30

  8. #28
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Citation Envoyé par shkyo Voir le message
    Perso, j'avais des soucis de temps d'extinction de ma tour un peu long (jusqu'à plusieurs minutes!), et depuis que j'ai fais les manips pour virer la plupart des "bloatware" (voir ici : http://www.developpez.net/forums/d15...-windows-10-a/ merci sevyc64!!)
    ça va beaucoup (beaucoup!) mieux, il s'éteint en quelques secondes maintenant!

    Par contre, je n'ai fais attention à cette mise à jour majeure, pourtant je n'ai que du 3Mb/s chez moi (et encore pas tous les jours...), mais je vais peut-être déchanter cette semaine...

    C'est vrai que les updates imposés c'est vraiment chiant!!
    Bonjour


    J'ai tout réinstallé car j'étais revenu sous Windows 7.

    Mais ma fille dit qu'aux dernières mise à jour Windows 10 c'est réinstallé totalement 6h00 pour faire deux PC.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  9. #29
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Dans ce cas pourquoi avoir migrer tout ton parc informatique Windows 10 ? Tu le savait en connaissance de cause que Windows Update était plus intrusif que dans les précédentes versions.
    En générale, par principe de précaution on attends au moins 6 mois (pour attendre que l'os soit bien stable et pour tester son parc applicatif), avant de migrer vers un OS récemment sortie. Même sous Linux, peut de monde on migrer leurs serveur de Debian7 à Debian 8.
    Quand on est éditeur de logiciel on se doit de basculer aussi rapidement que possible certains postes, surtout quand les clients, eux, se précipitent à basculer le jour même de la sortie sans même se poser la question si le logiciel est compatible.


    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Quel est l'édition de ta version de Windows 10 ?, si tu est en entreprise, normalement tu devrait avoir l'édition Entreprise, qui as un autre canal de maj que Pro et Home. Donc tu n'as pas la maj 15/11.
    W10, c'est Home et Pro, les versions Entreprise (VM de dev sous W7 principalement) ne sont pas encore basculées sur W10.

    Citation Envoyé par sazearte Voir le message
    Si tu as la version pro, de toute façon tu peut différer le téléchargement des maj de 6 mois.
    Configuré sur 2 postes, les maj s'installent pas mais apparemment elles se téléchargent quand même. En tout cas la Threshold 2 de plus de 3Go est présente en attente d'installation sur ces postes là, elle a donc été téléchargée malgré la config.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  10. #30
    Inactif  

    Homme Profil pro
    NR
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    3 715
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : NR
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 3 715
    Points : 1 184
    Points
    1 184
    Billets dans le blog
    9
    Par défaut
    Quand on est éditeur de logiciel on se doit de basculer aussi rapidement que possible certains postes, surtout quand les clients, eux, se précipitent à basculer le jour même de la sortie sans même se poser la question si le logiciel est compatible.
    Je ne sais pas quels logiciel tu fait, mais 1 seul poste sous Windows10 ou un VM aurait suffit pour faire des tests j'imagine ?

  11. #31
    Modérateur
    Avatar de sevyc64
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    10 192
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Pyrénées Atlantiques (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 10 192
    Points : 28 073
    Points
    28 073
    Par défaut
    Il ne s'agit pas de faire des tests mais d'assurer la hotline au quotidien dans des conditions le plus proche possible de celles des clients.
    --- Sevyc64 ---

    Parce que le partage est notre force, la connaissance sera notre victoire

  12. #32
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Septembre 2003
    Messages
    109
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 77
    Localisation : France, Ain (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Enseignement

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2003
    Messages : 109
    Points : 37
    Points
    37
    Par défaut Des incompétents à la pelle !
    Quand on lit les réactions de certains (n'est-ce pas sevic64 ?), on reste confondu. Est-ce que ces trolleurs ont un jour géré un parc de PC d'entreprise sous Windows ? Sans doute pas. Il faudrait mieux éviter d'étaler son ignorance pour ne pas se ridiculiser ...

  13. #33
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut Windows 1o 1511 : ras le bol
    Bonjour,

    - La mise a jour est interminable. C'est pareil que pour la migration de Windows 8.1 à Windows 10.

    - De nouveaux les très gros répertoires Windows.old Windows $BT etc sont présents

    - au lancement message cette application n'est plus disponible "accéléromètre du disque dur" qui met ce dernier en sécurité en cas de chute. Bien sur Dell est aux abonnés absents et renvoie vers Microsoft
    Pourtant le driver était opérationnel avec la première mouture de Windows 10

    - l'imprimant multifonction réseau : message seules les fonctions basiques sont disponibles (plus de numérisation, plus de fax) il faut tout réinstaller et c'est reparti : ou utilisez vous cette imprimante , qu'en faites vous, votre code postal etc. etc. mais si on ne les saisi pas impossible de poursuivre ... pourtant toutes ces informations sont disponibles sur les serveurs HP.
    Par ailleurs il n'y a pas eu de maj du logiciel de l'imprimante et après la réinstallation ça remarche donc une programmation mieux faite n'aurait pas nécessité cette réinstallation.

    Message alarmiste de l'antivirus McAfee mise a jour "critique de iTunes" nécessaire, pas de chance la version a jour téléchargée depuis Apple ne s'installe pas "erreur de package" ??.

    ça commence a devenir pénible et gonflant ces mise a jour permanentes qui chaque fois cassent des choses qui marchaient ...toutes ces mises a jour qui ne sont ni finies ni testées correctement. Elles nécessitent chaque fois des pertes de temps de plusieurs heures pour remettre partiellement en état.

    En caricaturant a peine bientôt les PC ne serviront bientôt plus qu'à faire les mises à jours, chaque mise a jour entrainant de nouvelles mises a jour et ainsi de suite !

  14. #34
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Pour le moment après suppression de quelques applications Windows 10 fonctionne et Windows Live mail aussi.

    J'ai eu quand même 4 ou 5 plantages dont un plantage Wifi où Windows 10 répond que tout va bien et pourtant il n'y a aucun émetteur Wifi qui apparaît dans le voisinage réseau.

    Donc il a fallu redémarrer pour que cela fonctionne à nouveau, c'était bien un plantage du pilote de la carte Wifi sans aucune alarme.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  15. #35
    Expert confirmé
    Avatar de TiranusKBX
    Homme Profil pro
    Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Inscrit en
    Avril 2013
    Messages
    1 476
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Seine et Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C, C++, C#, Python, PHP, HTML, JS, Laravel, Vue.js
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2013
    Messages : 1 476
    Points : 4 805
    Points
    4 805
    Billets dans le blog
    6
    Par défaut
    Citation Envoyé par gaby277 Voir le message
    Bonjour,

    - La mise a jour est interminable. C'est pareil que pour la migration de Windows 8.1 à Windows 10.

    - De nouveaux les très gros répertoires Windows.old Windows $BT etc sont présents

    - au lancement message cette application n'est plus disponible "accéléromètre du disque dur" qui met ce dernier en sécurité en cas de chute. Bien sur Dell est aux abonnés absents et renvoie vers Microsoft
    Pourtant le driver était opérationnel avec la première mouture de Windows 10

    - l'imprimant multifonction réseau : message seules les fonctions basiques sont disponibles (plus de numérisation, plus de fax) il faut tout réinstaller et c'est reparti : ou utilisez vous cette imprimante , qu'en faites vous, votre code postal etc. etc. mais si on ne les saisi pas impossible de poursuivre ... pourtant toutes ces informations sont disponibles sur les serveurs HP.
    Par ailleurs il n'y a pas eu de maj du logiciel de l'imprimante et après la réinstallation ça remarche donc une programmation mieux faite n'aurait pas nécessité cette réinstallation.

    Message alarmiste de l'antivirus McAfee mise a jour "critique de iTunes" nécessaire, pas de chance la version a jour téléchargée depuis Apple ne s'installe pas "erreur de package" ??.

    ça commence a devenir pénible et gonflant ces mise a jour permanentes qui chaque fois cassent des choses qui marchaient ...toutes ces mises a jour qui ne sont ni finies ni testées correctement. Elles nécessitent chaque fois des pertes de temps de plusieurs heures pour remettre partiellement en état.

    En caricaturant a peine bientôt les PC ne serviront bientôt plus qu'à faire les mises à jours, chaque mise a jour entrainant de nouvelles mises a jour et ainsi de suite !
    Mise à jour disque ou Windows Update ?
    Rien, je n'ai plus rien de pertinent à ajouter

  16. #36
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonsoir

    La dernière mise à jour de Windows 10 se télécharge.

    Ma fille la faite au bout de 3 jours impossible de redémarrer, il y fallu réinstaller le Clone de Windows 10 qu'elle avait fait, puis refaire cette mise à jour.

    Je pense que c'est le pilote SATA du disque dur qui a foiré, mais pourquoi je ne sais pas.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  17. #37
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    22
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Pérou

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 22
    Points : 46
    Points
    46
    Par défaut It's just WINDOWS
    Pourquoi ? Simple, c'est Windows.

  18. #38
    Membre confirmé

    Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    178
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 178
    Points : 645
    Points
    645
    Par défaut
    Bonjour,

    Pardon pour la question simple, mais est il possible d'installer Windows 10 sans utiliser une adresse mail ? Avec un bête compte comme on pouvait le faire sur Seven ?

    Je testerais bien moi-même, mais je n'ai plus que 1Go sur mon disque système

  19. #39
    Expert éminent sénior
    Avatar de JML19
    Homme Profil pro
    Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Inscrit en
    Décembre 2010
    Messages
    14 927
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Corrèze (Limousin)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF
    Secteur : Transports

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2010
    Messages : 14 927
    Points : 23 234
    Points
    23 234
    Billets dans le blog
    10
    Par défaut
    Bonjour

    Pour la mise à niveau il n'y a pas besoin d'adresse email pour l'installation à partir du DVD je ne sais pas.
    Vous pouvez utiliser les FAQ (ICI) ou les Tutoriels (ICI) et aussi accéder au blog (ICI)

  20. #40
    Membre chevronné

    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2005
    Messages
    1 011
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2005
    Messages : 1 011
    Points : 2 078
    Points
    2 078
    Par défaut Maj Win 10
    Citation Envoyé par TiranusKBX Voir le message
    Mise à jour disque ou Windows Update ?
    Bonjour,
    Maj Windows Update déclenchée par mes soins via "parametres" -> Windows update
    Le Pc est un portable Dell de 3 ans , processeur I5
    Ma liaison ADSL est assez lente (longueur de la ligne téléphonique > 4 km) vitesse moyenne descendante ~2 Mbps

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 03/05/2014, 14h47
  2. Windows Blue la prochaine mise à jour majeure de Windows 8 ?
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows
    Réponses: 417
    Dernier message: 21/10/2013, 12h28
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2011, 14h03
  4. Windows Phone 7 : première mise à jour disponible
    Par Hinault Romaric dans le forum Actualités
    Réponses: 56
    Dernier message: 11/04/2011, 22h45
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2007, 11h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo