|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 50 ![]() |
salut
veuillez svp me spécifier qu'est ce qu'on veut dire par win32.. exactement(je n'ai pas d'expérience en systeme merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
win32 est une api sur les systèmes windows...
grâce à elle, tu peux jouer avec la base de registre, etc. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
Win = Windows
32 = 32 bits
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
et comment je peux savoir que mon windows est win 32 ou autre
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Le dernier Windows 16 bits est le 3.11
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
mon windows est : windows XP pro pack1 donc c'est win 32?
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
pas sûr... il n'existe pas des xp pro 64 bits ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
eh ben ils ont pris leur temps chez crimosoft...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
de toute facon , il est impossible d'installer win xp 64bits sur un 32 bits , cela refuse
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
je parle d un win xp 64b sur un proc 32bit
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() |
En effet... La première question à se poser est : est-ce que le processeur permet le 64 bits (Athlon64 par exemple)
La seconde (si c'est bien un processeur 64bits) est au niveau système : est-ce qu'il existe le répertoire système "SysWow64" dans le répertoire de Windows ? Puis il me semble qu'en allant dans "Panneau de Configuration" / "Système" (onglet "Général", partie Système), on peut voir si le système est en 64 bits, et s'il n'y a rien, ça reste du 32 bits. Je ne peux pas vérifier...
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. Je ne réponds pas aux problèmes techniques par MP (il y a les FAQs et le forum pour ça) (ex-Modérateur Windows/Info Gen&Hardware, loup-garou à ses heures) Cliquez sur le bouton si votre problème a trouvé une solution.N'oubliez pas non plus de donner la réponse si vous l'avez trouvée ! Je mords donc je suis Une fine lame pour te soutenir |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
bonjour
je vous remercie tous, comme je n'ai pas d'expérience en systeme je vais prendre mon temps pour comprendre ça d'une facon autonome et s'il ya quoi que ce soit je n' ésiterai pas à poster ma question . merci ,à bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com