|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
J'ai une application qui utilise une BDD. Je ne sais pas encore vers quelle SGBD me tourner mais en attendant, je pose mes petites questions pour savoir ce qui est le plus interessant d'un point de vue installation pour le client. Lorsque je développe une appli dont la BDD est géré par mySQL, le client doit-il avoir installé sur sa machine le server MySQL ou les API suffisent (je développe mon appli en C++) pour interroger la base? Merci d'avance. Cyrille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
ben ça dépend... toutes les données sont stockées sur une bdd centrale ou non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Toutes les données seraient stockées dans une BDD centrale oui
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
dans ce cas, juste un api pouvant gérer la connexion avec mysql
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 022 ![]() |
Je passe le titre de installation de SQL Server à Installation du serveur MySQL.
SQL Server est l'abréviation de Micorosoft SQL Server et n'a rien à voir avec MySQL
Alexandre T. PHP5/MySQL5 Codes prêts à l'emploi 30 projets avec codes sources complets pour créer diaporamas photos, chat, arbre généalogique, statistiques de visites, création de graphiques, moteur de recherche, Sudoku etc... Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#6 |
ben en fait il ne s'agit pas d'installation d'un serveur mysql
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com