|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à vous
Je possède un serveur dédié chez ovh. il fonctionne sous linux ( redhat ovh ). pas de difficulté pour installer des sous domaines. Par contre, je ne réussis pas à installer un serveur public ( et anonyme) et n'ai aucune idée de comment faire ( ce qui ne m'a jamais posé de difficulté sur mon ordi perso sous mandriva que je possède ). En plus, je ne connais pas redhat mais mandriva . Mais la tentative d'installer quoique ce soit avec les rpm mandriva par l'intermédiaire de ovhm se soldent logiquement par des échecs à répétition. Je me donne encore aujourd'hui et demain pour tout comprendre du principe d'installation de ce FTP anonyme . Pouvez vous me conseiller, SVP ? Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
est ce si difficile que cela ? au secours: un lien ? Une idée ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
c'est un problème d'installation de serveurs sous linux
perso, je l'aurais plutot vu dans le forum linux ou le forum serveurs(apache, iis, etc.) tu dois être en ligne de commande... donc essayes d'utiliser yum pour installer ensuite du côté du serveur ftp, essaies vsftpd c'est super simple http://sluce.developpez.com/vsftpd/ si tu as un problème, n'hésistes pas |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci gorgonite, je vais suivre ton lien et certainement transférer mon topic sur linux ou serveurs.
merci bien. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com