|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 32 ![]() |
Salut à tous !
Actuellement abonné de club-internet (offre 2megas + telephonie), avec une ip fixe, je souhaiterai masquer mon ip ou pouvoir changer d'ip lorsque j'utilise mIRC. Je suis derrière un routeur. J'ai donc installé Steganos et, lorsque je fais un /whois sur moi même, mon ip reste toujours la même ! Que dois je faire svp ? Merci à tous de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Utilise un simple proxy, tu en trouvera des tas sur Internet, après tu n'a plus qu'à configurer ton bowser et ca roule tout seul.
Pourquoi veux-tu cacher ton IP? Tu as peur qu'on te pirate?
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Tu peux egalement utiliser Multi-Proxy.
Tu trouvera une liste de proxy ici ! Si tu veux le faire sans Multi-Proxy il faut que tu actives le partage proxy dans les paramètres LAN d'IE.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
certains reseaux irc proposent des services de vhost. renseigne toi ...
sinon tu peux payer (ou te debrouiller pour avoir ...) un bnc (google) quelque part
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com