|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 747 ![]() |
Bonjour,
je suis débutant en programmation systeme, je sollicite votre aide pour m'aider à écrire le main de mon programme. Pour l'écriture du programme, il faut uniquement que j'utilise des fork, pipe... car je n'ai pas vu les threads... J'explique ce qu'il faut faire : Citation:
Le parsing et la création du graphe ont été faits, c'est le lancement des traceroutes et l'écriture dans le fichier qui pose problème. Voici ce que j'ai écrit. Il n'est pas complet et aimerait que vous m'aidez pour faire en sorte qu'il le soit. Merci par avance Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, je séparerais la création des processus / assignement des sens dans les tuyaux, etc. du reste des opérations...
lis ce cours http://www.ensta.fr/~gueydan/Poly/Html/ et surtout les exemples |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Salut,
sur le code que j'ai commencé à écrire, est-ce que tu pourrais m'aider à le compléter? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
Code :
ps: - je n'ai pas vérifié... mais c'est l'idée - penses à faire une indentation correcte |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Salut,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à quel momment dans le code lancé les traceroute ainsi que le fait de mettre le résultat dans un fichier car je doit le parser pour créer le graphe. la fonction de parsing à ce prototype char **Parsing(FILE *fichier) et la création du graphe CreerGraphe(char **tab) Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
tu mets dans un fichier texte avant de fermer le père... car il aura tout reçu.
après tout dépend du format, et de ce que tu souhaites. par exemple, tu peux stocker dans un tableau de liste, et tout bien réécrire avec le numéro de fils, etc le traceroute doit être lancé dans le traite_fils... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com