|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, J'utilise Crystal report pour Editer les emplois du Temps. Je veux modifier la taille et la position des champs en fonction de l'heure debut et la duree de la seance. est-il possible de modifier la taille des champs dynamiquement avec crystal repport ? Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
On ne peut pas modifier la taille des champs dynamiquement dans un etat crystal.
Par contre on peut spécifier à crystal que l'on veut que le champ X a une longueur réduite à la longueur de son contenu (Etroit Horizontal = True). Il faut donc agrandir le champ au départ dans la taille max et à chaque valeur il va s'adapter. Option de champ : Etroit Horizontal
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Peut-être une piste avec l'option "Format with multiple column" (J'ai CR en anglais !!!) dans les options du détail.
A tester. Bonne chance |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Citation:
ne permet pas une taille de champ dynamique
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 ![]() |
Est ce que vous me conseillez un autre generateur d'etat plus adapter que crystal ? et pas tres difficile
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 309 ![]() |
va voir le comparatif présent sur le site. Mais j'ai peur que crystal soit le plus complet.
00
|
|
|
#7 |
Crystal est effectivement la solution la plus complète et c'est aussi la plus grande communauté d'utilisateurs (plus de 5 millions de licences vendues).
8)
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 894 ![]() |
tu peux créer autant de champs de longueur différentes que tu veux en les superposant et sélectionner le champs qui t'interessent en ajoutant un test sous le formattage de SUPRESS.. pur afficher la longueur en fonction du résultat
voilà, voilà.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com