|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonsoir.
J'en appelle à vos connaissances car en ce moment je m'arrache les cheveux. (Depuis presque 1 mois en fait). Voici mon probleme. J'ai créé une appli sous vb6 et des états sous crystal. J'ai une base de données access. Je compile mon appli et mes états fonctionne impec sur mon poste. (5xp pro Sp1). Lorsque j'installe mon appli sur un autre pc elle fonctionne sauf les états. En fait lorsque je veux ouvrir un état il s'ouvre et se ferme aussitôt et sans message d'erreur !!! Je ne sais plus quoi faire. Voici pour info le code qui appelle l'état : (Crystl32.ocx) Private Sub cmdImprime_Click() CrystalReport1.ReportFileName = "c:\MonEtat.rpt" CrystalReport1.SelectionFormula = "{NomTable.Champ} = " & ... CrystalReport1.PrintReport End Sub Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
T'as essayé de désinscrire ton Ocx puis de le réinscrire ... (Regsvr32)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui déjà fait et rien y change. Cela n'est certainement pas grand chose mais quoi ? Le plus enervant est qu'il n'y a pas de message d'erreur.
Si tu as une autre idée je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Et si tu remplaçais dans ton code ta ligne :
par ces 2 lignes : Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca fonctionne sur mon pc mais pas sur l'autre. Voici l'erreur : Erreur d'execution "20599" Impossible d'ouvrir le serveur SQL. J'utilise Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 (ADODB.Connection)
L'autre pc est en win 98 se pour info.[/img] |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Au moins maintenant tu as une erreur sur l'autre PC ...
Est-ce que les pilotes ADO sont installés sur le poste 98 ?? Pourquoi le message parle de serveur SQL alors que l'on pointe sur une base Access ?? Essaie aussi d'installer DAO 3.6 sur le poste cible car il est intrinsèque à windows XP mais pas à Windows 98 !! même si à priori tu utilises ADO et pas DAO ... C'est comme si il manquait certains elements pour pointer sur la base Access .... Verifie déjà ça ...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai installé MDAC_Typ 2.8 sur le pc win 98 se. Normalement tous les pilotes necessaires devraient être installés non?
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
Voici les fichiers contenus dans MDAC :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 ![]() |
salut Angusy,
En fait la solution à ton pb c d'insérer certains fichiers lors de l'empaquetage. Je ne connais pas exactement les noms de ces fichiers par coeur mais ce sont des dll qui commencent tous par "p2", donc ce que tu as à faire, c de lancer la recherche des fichiers "p2*.dll" dans le repertoire "C:\windows\system32" (si c:\windows est ton repertoire système). ça marchera c'est sûr. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com