|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour!
est il possible de lire la source (HTML comme si l'on faisais clique droit afficher la source) d'une page internet a partir de son URL le tout à partir d'un cript php. Ceci dans le but de veriffier le contenu de cette page avant de l'inclure par exemple. Merci +
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
oui, c'est tout à fait faisable avec les fonctions de manipulation de fichier classique (fopen, fclose, file, etc...)
il suffit de chercher un peu dans la doc !
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Mais si les fichiers à lires sont quelconque c'est à dire qui peut provenir de nimporte quel server qui ne t'appartient pas forcement!
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
OUI !
c'est bien DANS CE CAS également que je dis ceci... lis la doc.... http://fr.php.net/fopen
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Donc d'appres toi si je veux lire les 255 premiers caracteres renvoyer par cette page, il suffit d'executer sa :
Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
tu as un message d'erreur ?
essaie ceci :
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci beaucoup j'ai enfin trouver ce que je voulais !!
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com